Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
Bonjour à tous,
depuis deux jours il m'est de nouveau impossible d'envoyer des messages par le SMTP yahoo. auraient-ils encore changé de port? Je suis sur le port 587, connexion non sécurisée, ce qui fonctionnait parfaitement jusqu'à hier.
je n'ai rien trouvé pour l'instant sur le web.
quelqu'un d'autre a-t-il ce problème ?
merci de vos réponses
fifi
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.11) Gecko/20061201 Firefox/2.0.0.11 (Ubuntu-feisty)
Bonsoir,
ça passe une fois sur deux et encore pas le soir ???
idem avec "foxmail"
je doute sur yahoo effectivement
par contre en direct chez eux ça marche
affaire à suivre
Focky
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
Je rencontre également le même soucis.
J'ai Mozilla Thunderbird sous windows vista et je n'arrive plus à envoyer de message avec mon adresse yahoo alors qu'il y a quelques semaines je ne rencontrais aucun soucis.
J'ai tenté de modifier le nr de port, de modifier avec, sans ssl, ajouter "@yahoo.fr au nom d'utilisateur" au cas où bref toutes les combinaisons possibles, mais rien à faire.
Aucune info sur le site de yahoo.
J'ai comme FAI free. Mes autres adresses (autres que free et yahoo) fonctionnent bien en SMTP.
Si quelqu'un à la réponse, je prends !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
Utiliser le serveur de son fournisseur d'accés ne marche pas toujours:
- certain refuse d'envoyer depuis une adresse mail qui n'est pas chez eux
- certains refusent des demandes depuis une IP qui n'est pas chez eux
En wifi, depuis partout ce n'est pas pratique.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12