[Résolu]Bouton barre d'outil pour sauvegarde EML

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

DarkWolf57
Arias

[Résolu]Bouton barre d'outil pour sauvegarde EML

Message par DarkWolf57 »

Bonjour,

pour plus de convivialité, je recherche une extension, voire la commande, qui permet de cliquer sur un bouton dans la barre d'outil, ce qui a pour effet de sauvegarder le mail selectionné au format EML.

J'ai bien essayé Autosave, Smartsave, mais ils ne correspondent pas à mes besoins.

J'ai par contre trouvé quelque chose qui se rapproche de ce que je désire avec une des fonctions de l'extension "menubutton", qui permet une sauvegarde. Le hic est que le corps du sujet n'est pas conservé (par défaut "inbox"), ainsi que l'extension (il enregistre en html).

D'avance merci.

PS: existe t'il une page qui recense toutes les fonctions pouvant être appelée par Firefox et Thunderbird, et qui servent à la construction d'extensions?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
Dernière modification par DarkWolf57 le 15 févr. 2008, 22:39, modifié 1 fois.
Cogito Lycanthropus ergo sum Lycanthropus.

Image
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

Salut
le clic droit puis "enregistrer comme"-->"fichier de messages" devrait correspondre a ton attente sans ajout de quoique ce soit

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Invité

Message par Invité »

asap29 a écrit :Salut
le clic droit puis "enregistrer comme"-->"fichier de messages" devrait correspondre a ton attente sans ajout de quoique ce soit

C'est justement cette procédure que je souhaiterai retrouver sous la forme d'un bouton dans la toolbar histoire d'optimiser la procédure; J'ai quelques pistes, mais le développement ne donne rien de concret pour l'instant...
DarkWolf57
Arias

Message par DarkWolf57 »

J'ai finalement trouvé!! ^^

La commande à utiliser est "MsgSaveAsFile()"

plus de commandes ici:

http://kb.mozillazine.org/Keyconfig_extension

Avec l'extension CustomButton, cela devient alors aisé de modifier à sa guise...

Cogito Lycanthropus ergo sum Lycanthropus.

Image
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

merci pour le retour d'information ça peut etre util

si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Répondre