Nouvelle URL > Enter > Ouverture dans Nouvel Onglet ?
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Nouvelle URL > Enter > Ouverture dans Nouvel Onglet ?
Bonjour,
Nouveau sur FF 2.0, je migre depuis un Navi "Slimbrowser"..."PC Vista XP"
Grace a cet excellent forum, j'ai trouvé le moyen de "Forcer" l'ouverture
AUTOMATIQUE dans un NOUVEL ONGLET pour :
1 / Une recherche dans la barre de recherche de FF (en haut à gauche par défaut ) > Enter > Ouverture dans new Tab
2 / Un simple clique sur un lien > Ouverture Auto dans new Tab.
Mais je n'arrive pas à trouver comment en inscrivant une nouvelle URL > Enter > Ouverture Auto dans new Tab.
PS : Je travaille principapelement sur des portables, donc pas de soluton avec clique G, M ou D recherchée, uniquement une solution automatique avec > Enter
PS 2 : Il y avait dans mon Ex Navi une fonction qui permettait de "Highlighter" les mots recherchés (inscrits dans le champ de recherche en haut à gauche par défaut) dans la page de résultats obtenus....connaisez vous un Plug in ou un paramètre à modifier dans about:config.
Merci.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
Grace a cet excellent forum, j'ai trouvé le moyen de "Forcer" l'ouverture
1 / Une recherche dans la barre de recherche de FF (en haut à gauche par défaut ) > Enter > Ouverture dans new Tab
Mais je n'arrive pas à trouver comment en inscrivant une nouvelle URL > Enter > Ouverture Auto dans new Tab.
PS : Je travaille principapelement sur des portables, donc pas de soluton avec clique G, M ou D recherchée, uniquement une solution automatique avec > Enter
PS 2 : Il y avait dans mon Ex Navi une fonction qui permettait de "Highlighter" les mots recherchés (inscrits dans le champ de recherche en haut à gauche par défaut) dans la page de résultats obtenus....connaisez vous un Plug in ou un paramètre à modifier dans about:config.
Merci.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
Re: Nouvelle URL > Enter > Ouverture dans Nouvel Ongl
Salut,

Sois le bienvenuAnonymous a écrit :Bonjour,

Tu trouveras dans ce cas très pratique l'extension TabBrowser Preferences !Grace a cet excellent forum, j'ai trouvé le moyen de "Forcer" l'ouverture
Peut-être AllInOne SearchButton que je ne connais pas.PS 2 : Il y avait dans mon Ex Navi une fonction qui permettait de "Highlighter" les mots recherchés (inscrits dans le champ de recherche en haut à gauche par défaut) dans la page de résultats obtenus....connaisez vous un Plug in ou un paramètre à modifier dans about:config.
Voir ma configuration
Feed Back
Tout d'abord, un petit merci à vous pour les reponses
Petit feed back...
Le Plug in All in One search.... ne donne pas satisfaction...
j'aurais aimé avoir un search avec highlight (avecdes couleurs diff par mot recherché....du genre "Ultra Edit".... avec juste un bouton à clicker à coté de la loupe (du search en haut) par exemple.
Pour TOUT LE RESTE ca marche PARFAITEMENT ;o)
Encore Merci...
PS : Une petite demande en plus..... comment lorsque je "relache " (avec le track pad ) sur un de mes liens.... celui si puisse s'ouvrir directement sur un nouvel onglet (automatiquement).
Sinon FF est très stable et ergonomique....Bravo à la communauté des DEV.
Merci.
Petit feed back...
Le Plug in All in One search.... ne donne pas satisfaction...
j'aurais aimé avoir un search avec highlight (avecdes couleurs diff par mot recherché....du genre "Ultra Edit".... avec juste un bouton à clicker à coté de la loupe (du search en haut) par exemple.
Pour TOUT LE RESTE ca marche PARFAITEMENT ;o)
Encore Merci...
PS : Une petite demande en plus..... comment lorsque je "relache " (avec le track pad ) sur un de mes liens.... celui si puisse s'ouvrir directement sur un nouvel onglet (automatiquement).
Sinon FF est très stable et ergonomique....Bravo à la communauté des DEV.
Merci.
So Far, So Good...
Re: Feed Back
Salut,
@+
--
Pierre
Message envoyé avec : Opera/9.50 (Windows NT 5.0; U; fr)
au niveau accessibilité, y'a-t-il moyen d'activer la "navigation spatiale" qui est évoquée ici et qui, associée à une extension permettant la personnalisation des raccourci clavier, pourrait peut-être simplifier la navigation sans souris ?Calvin69 a écrit :Sinon FF est très stable et ergonomique
@+
--
Pierre
Re Feed Back
Merci à vous Pirlouy et Ra-mon
Vos deux extension sont similaires et forts pratiques dans certains cas, mais ne sont pas dans mon optique de navigation Web actuelle.
Mais je continue de chercher sur les Forums...
Merci
Vos deux extension sont similaires et forts pratiques dans certains cas, mais ne sont pas dans mon optique de navigation Web actuelle.
Mais je continue de chercher sur les Forums...
Merci
C'est ni très "spatial", ni très pratique (visuellement et par les manipulation clavier) mais je reconnais que l'idée n'est pas bête non pluspirlouy a écrit :Je sais qu'il existe une extension qui permet de se passer de la souris, mais je ne sais pas si ça répond à ta question. :/

J'ai, de plus, trouvé au moins une page pourtant simple sur laquelle ça ne fonctionne pas...!
M'enfin, je te remercie du tuyau, mon cher Pirlouy

@+
--
Pierre
Message envoyé avec : Opera/9.50 (Windows NT 5.1; U; fr)
Je n'ai plus accès à http://foxmail.free.fr . Pas toi ?!!
Non. Heureusement, ça serait grave... mais je pense savoir pourquoi !Je n'ai plus accès à http://foxmail.free.fr . Pas toi ?
C'est quoi, le début de ton adresse IP ? MP ou radar @ freesurf . fr au besoin.
Bon, d'un autre coté, Foxmail, c'est un peu moribond, ces derniers temps (et hors sujet ici)

EDIT 19h34: Tu peux retourner visiter ce site incontournable, avec mes plates excuses pour la gène occasionnée.