Bonjour,
J'ai parcouru le forum pour insérer des signatures dans des messages mais je parviens pas à mettre une image .GIF dans ma signature, en effet, quand je l'insère, elle reste immobile, ce qui n'est pas l'intérêt d'un .GIF
Et une autre question que je n'ai pas trouver réponse, comment insérer sa signature dans les mails auxquels on répond?
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
[Résolu] - Signature sur thunderbird
Modérateur : J2m06
[Résolu] - Signature sur thunderbird
Dernière modification par sandmanu le 13 févr. 2008, 13:37, modifié 2 fois.
Salut
pour le .gif:
fait un essai envoie toi un mail avec un gif et tu verras s'il est animé ou pas
lors de la redaction du mail bien souvant il est statique
pour la signature:
dans parametre des comptes pour le compte avec lequel tu vas repondre a ce mail, as tu coché "apposer cette signature" et designé dans le menu deroulant le fichier au format .txt contenant ta signature
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
pour le .gif:
fait un essai envoie toi un mail avec un gif et tu verras s'il est animé ou pas
lors de la redaction du mail bien souvant il est statique
pour la signature:
dans parametre des comptes pour le compte avec lequel tu vas repondre a ce mail, as tu coché "apposer cette signature" et designé dans le menu deroulant le fichier au format .txt contenant ta signature
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Merci asap29, j'ai envoyé un mail sur ma 2ème adresse et le .GIF fonctionne bien.
Quand à la signature d'un message auquel je réponds, elle est revenu, j'ai resélectionné le fichier .HTML de ma signature dans le paramètre des comptes et ça a marché.
Merci à toi et à bientôt pour un autre problème
lol
Quand à la signature d'un message auquel je réponds, elle est revenu, j'ai resélectionné le fichier .HTML de ma signature dans le paramètre des comptes et ça a marché.
Merci à toi et à bientôt pour un autre problème