[Résolu] - Signature sur thunderbird

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

sandmanu
Arias

[Résolu] - Signature sur thunderbird

Message par sandmanu »

Bonjour,
J'ai parcouru le forum pour insérer des signatures dans des messages mais je parviens pas à mettre une image .GIF dans ma signature, en effet, quand je l'insère, elle reste immobile, ce qui n'est pas l'intérêt d'un .GIF
Et une autre question que je n'ai pas trouver réponse, comment insérer sa signature dans les mails auxquels on répond?
Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
Dernière modification par sandmanu le 13 févr. 2008, 13:37, modifié 2 fois.
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

Salut
pour le .gif:
fait un essai envoie toi un mail avec un gif et tu verras s'il est animé ou pas
lors de la redaction du mail bien souvant il est statique

pour la signature:
dans parametre des comptes pour le compte avec lequel tu vas repondre a ce mail, as tu coché "apposer cette signature" et designé dans le menu deroulant le fichier au format .txt contenant ta signature

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
sandmanu
Arias

Message par sandmanu »

Merci asap29, j'ai envoyé un mail sur ma 2ème adresse et le .GIF fonctionne bien.
Quand à la signature d'un message auquel je réponds, elle est revenu, j'ai resélectionné le fichier .HTML de ma signature dans le paramètre des comptes et ça a marché.
Merci à toi et à bientôt pour un autre problème :) lol

Répondre