[Résolu]Problème recherche barre adresse

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Shaeck
Arias

[Résolu]Problème recherche barre adresse

Message par Shaeck »

Bonjour,

voila j'ai un problème quand je tape un mot comme nvidia (exemple) dans la barre d'adresse avant je tombais sur www.nvidia.fr mais maintenant je tombe sur
Image

Après plusieurs test et avoir lu le message d'erreur jusqu'à la fin. J'ai remarqué que le problème viens de mon proxy. Je suis sur le proxy de mon FAI (free). Je suis obligé d'être sur ce proxy car si je télécharge sur dl.free.fr sans ce proxy je ne télécharge pas à fond de ma connection à cause du bridage pour les non dégroupé :evil:. Le problème je n'ai pas envie en permanence désactiver ou réactiver le proxy car je télécharge très souvent sur les dl.free.fr.

Si quelqu'un à la solution pour contourner le problème.

Merci d'avance pour vos futures réponses.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9b3pre) Gecko/2008020304 Minefield/3.0b3pre
Dernière modification par Shaeck le 05 févr. 2008, 14:11, modifié 1 fois.
Shaeck
Arias

Message par Shaeck »

En faite je contourne le problème avec l'extension Quickproxy qui me permet d'activer ou désactiver mon proxy rapidement au lieu de passer dans le menu outils.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9b3pre) Gecko/2008020404 Minefield/3.0b3pre
nicooo

???

Message par nicooo »

ben t as pas taper l adresse entiere !

faut mettre un .fr ou un .com ou .org, etc...

sinon evidemment ca ne risque de marcher...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr-fr) AppleWebKit/523.10.6 (KHTML, like Gecko) Version/3.0.4 Safari/523.10.6
Shaeck
Arias

Message par Shaeck »

Toi tu ne connais pas l'option "j'ai de la chance" de google.

-Tu vas sur google
-Tu tapes nvidia (exemple)
-Tu cliques sur "J'ai de la chance"
-Tu arrives directement sur nvidia

La barre d'adresse de firefox à un raccourci de cette fonction quand on ne met pas .com .fr .org etc

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9b4pre) Gecko/2008020904 Minefield/3.0b4pre
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Ça à l'air de venir du proxy que tu utilises. En as-tu vraiment besoin ?
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Shaeck
Arias

Message par Shaeck »

Oui j'en ai vraiment besoin mais maintenant je l'active juste avant le téléchargement et je le désactive après. Avec l'extensions quick proxy sa me prend 5s. Je suis obligé de l'utiliser quand je télécharge sur dl.free.fr sinon je suis bridé.
Avec le proxy je Dl a fond 128ko/s à peu près sinon sans je dl à 40ko/s maximun
.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9b4pre) Gecko/2008020904 Minefield/3.0b4pre
Répondre