Serveur introuvable en saisissant une url
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
- Messages : 8
- Inscription : 05 sept. 2007, 16:25
Serveur introuvable en saisissant une url
Bonjour
J'ai un gros soucis avec mon navigateur préféré. Depuis la dernière mise à jour 2.0.0.12, j'ai un "serveur introuvable".
Je n'ai pas touché à l'antivirus, ni au firewall, juste une mise à jour. Depuis hier j'ai tout essayé, désactiver l'antivirus, le firewall, me remettre en adressage ip automatique, désinstaller firefox, réinstaller d'anciennes versions, réinstaller la dernière, supprimer les répertoires de firefox dans documents and settings \ utilisateur j'ai aussi supprimé toutes les clefs registre qui contennaient le mot firefox. Mais toujours rien je ne peux afficher une page qu'en entrant son adresse ip dans la barre d'adresse.
Bref ça fait plus de 24 heurs que je surf avec ce bon vieux explorer et j'ai l'impression d'avoir régressé de plusieurs années. Au fait en mode sans echec avec prise en charge réseau, ça fonctionne sans problème, mais en désactivant tout avec msconfig, ça marche toujours pas. Donc si vous avez des solutions, je suis preneur.
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506.30)
J'ai un gros soucis avec mon navigateur préféré. Depuis la dernière mise à jour 2.0.0.12, j'ai un "serveur introuvable".
Je n'ai pas touché à l'antivirus, ni au firewall, juste une mise à jour. Depuis hier j'ai tout essayé, désactiver l'antivirus, le firewall, me remettre en adressage ip automatique, désinstaller firefox, réinstaller d'anciennes versions, réinstaller la dernière, supprimer les répertoires de firefox dans documents and settings \ utilisateur j'ai aussi supprimé toutes les clefs registre qui contennaient le mot firefox. Mais toujours rien je ne peux afficher une page qu'en entrant son adresse ip dans la barre d'adresse.
Bref ça fait plus de 24 heurs que je surf avec ce bon vieux explorer et j'ai l'impression d'avoir régressé de plusieurs années. Au fait en mode sans echec avec prise en charge réseau, ça fonctionne sans problème, mais en désactivant tout avec msconfig, ça marche toujours pas. Donc si vous avez des solutions, je suis preneur.
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506.30)
Bonjour,
Il faut réautoriser Firefox dans ton pare-feu : y supprimer les autorisations pour Firefox, et lorsque ça te sera demandé, réautoriser Firefox.
Si tu as besoin de plus d'aide sur la procédure à suivre, indique le nom complet de ton pare-feu et sa version.
Il faut réautoriser Firefox dans ton pare-feu : y supprimer les autorisations pour Firefox, et lorsque ça te sera demandé, réautoriser Firefox.
Si tu as besoin de plus d'aide sur la procédure à suivre, indique le nom complet de ton pare-feu et sa version.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
-
- Arias
- Messages : 8
- Inscription : 05 sept. 2007, 16:25
Hello Nico
Pour le pare feu c'est look'n'stop 2.06.
J'ai déja essayé de supprimer firefox dans l'onglet "Filtrage Internet" ce qui fait que lors du démarrage suivant, il me redemande l'autorisation, mais toujours le meme problème...
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506.30)
Pour le pare feu c'est look'n'stop 2.06.
J'ai déja essayé de supprimer firefox dans l'onglet "Filtrage Internet" ce qui fait que lors du démarrage suivant, il me redemande l'autorisation, mais toujours le meme problème...
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506.30)
Essaie de désactiver/quitter Look'n'Stop, en vérifiant qu'il n'y en a absolument plus aucune trace dans le gestionnaire de processus (Ctrl+Alt+suppr > onglet Processus). Est-ce que Firefox fonctionne ?
Par ailleurs, est-ce que tu as d'autres logiciels de sécurité sur ton ordinateur ?
Par ailleurs, est-ce que tu as d'autres logiciels de sécurité sur ton ordinateur ?
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
-
- Arias
- Messages : 8
- Inscription : 05 sept. 2007, 16:25
-
- Arias
- Messages : 8
- Inscription : 05 sept. 2007, 16:25
Bonsoir,
Il est probable que le pare-feu de Kaspersky bloque encore Firefox. De plus, il n'est pas certain de ne pouvoir désinstaller complètement que le pare-feu tout en conservant l'antivirus. Il risque de rester des fichiers et des services communs aux deux et perturbant la connexion (à vérifier).
A+
Il est probable que le pare-feu de Kaspersky bloque encore Firefox. De plus, il n'est pas certain de ne pouvoir désinstaller complètement que le pare-feu tout en conservant l'antivirus. Il risque de rester des fichiers et des services communs aux deux et perturbant la connexion (à vérifier).
A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
-
- Arias
- Messages : 8
- Inscription : 05 sept. 2007, 16:25
Bonsoir,
As-tu réactivé le pare-feu de Kaspersky et réautorisé Firefox dedans. C'est la première chose à tenter.
A+
As-tu réactivé le pare-feu de Kaspersky et réautorisé Firefox dedans. C'est la première chose à tenter.
A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
En supprimant les règles pour Firefox dans la configuration du pare-feu, puis en les redonnant lorsque ça te sera demandé.jpj a écrit :réautorisé Firefox dedans
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9b4pre) Gecko/2008020804 Minefield/3.0b4pre
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 4 invités