Serveur introuvable en saisissant une url

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fournicator
Arias
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Serveur introuvable en saisissant une url

Message par fournicator »

Bonjour

J'ai un gros soucis avec mon navigateur préféré. Depuis la dernière mise à jour 2.0.0.12, j'ai un "serveur introuvable".
Je n'ai pas touché à l'antivirus, ni au firewall, juste une mise à jour. Depuis hier j'ai tout essayé, désactiver l'antivirus, le firewall, me remettre en adressage ip automatique, désinstaller firefox, réinstaller d'anciennes versions, réinstaller la dernière, supprimer les répertoires de firefox dans documents and settings \ utilisateur j'ai aussi supprimé toutes les clefs registre qui contennaient le mot firefox. Mais toujours rien je ne peux afficher une page qu'en entrant son adresse ip dans la barre d'adresse.
Bref ça fait plus de 24 heurs que je surf avec ce bon vieux explorer et j'ai l'impression d'avoir régressé de plusieurs années. Au fait en mode sans echec avec prise en charge réseau, ça fonctionne sans problème, mais en désactivant tout avec msconfig, ça marche toujours pas. Donc si vous avez des solutions, je suis preneur.

Merci

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nico@nc
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Message par nico@nc »

Bonjour,

Il faut réautoriser Firefox dans ton pare-feu : y supprimer les autorisations pour Firefox, et lorsque ça te sera demandé, réautoriser Firefox.

Si tu as besoin de plus d'aide sur la procédure à suivre, indique le nom complet de ton pare-feu et sa version.
Nicolas
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fournicator
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Message par fournicator »

Hello Nico

Pour le pare feu c'est look'n'stop 2.06.

J'ai déja essayé de supprimer firefox dans l'onglet "Filtrage Internet" ce qui fait que lors du démarrage suivant, il me redemande l'autorisation, mais toujours le meme problème...

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nico@nc
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Message par nico@nc »

Essaie de désactiver/quitter Look'n'Stop, en vérifiant qu'il n'y en a absolument plus aucune trace dans le gestionnaire de processus (Ctrl+Alt+suppr > onglet Processus). Est-ce que Firefox fonctionne ?

Par ailleurs, est-ce que tu as d'autres logiciels de sécurité sur ton ordinateur ?
Nicolas
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fournicator
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Message par fournicator »

J'ai aussi kaspersky internet security 7.
Je quitte l'antivirus et le pare feu (plus rien dans le gestionnaire des taches j'ai vérifié) mais c'est toujours pareil.


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Shaeck
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Message par Shaeck »

Ouille 2 parefeu en même temps sa fait plus de mal que de bien.
Un seul parefeu suffit si tu as deux ils risquent de rentrer en conflit ou créer des problèmes.

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fournicator
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Message par fournicator »

Le pare feu de Kaspersky est désactivé

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Message par nico@nc »

Il faudrait en désinstaller un des deux, même désactivés, il risquent de se poser des problèmes.
Nicolas
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jpj
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Message par jpj »

Bonsoir,

Il est probable que le pare-feu de Kaspersky bloque encore Firefox. De plus, il n'est pas certain de ne pouvoir désinstaller complètement que le pare-feu tout en conservant l'antivirus. Il risque de rester des fichiers et des services communs aux deux et perturbant la connexion (à vérifier).

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Message par fournicator »

Bon j'ai désinstallé Look'n'Stop ; aucun changement
Je suis désespéré, plus de deux jours avec explorer et j'ai déja perdu ma joie de surfer...

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jpj
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Message par jpj »

Bonsoir,

As-tu réactivé le pare-feu de Kaspersky et réautorisé Firefox dedans. C'est la première chose à tenter.

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nico@nc
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Message par nico@nc »

jpj a écrit :réautorisé Firefox dedans
En supprimant les règles pour Firefox dans la configuration du pare-feu, puis en les redonnant lorsque ça te sera demandé.

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