[Résolu] Actions de telechargement vide ...

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

SpK

[Résolu] Actions de telechargement vide ...

Message par SpK »

Bonjour a tous,

j aimerais que FF me re-propose "ouvrir avec" ou "telecharger sous", et j ai lu qu il fallais aller dans options\contenu\telechargement\gerer,
or ma fenetre "actions de telechargement" est vide (aucune extensions).
Ce qui est regretable...
Que faire ? Une idee ?

Merci.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Bonjour,

C'est pour quel type de fichier ? Pour les exécutables, c'est normal, il s'agit d'une mesure de sécurité (contournement).
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
SpK

Message par SpK »

Merci pour ton aide,
mais non c est pour n importe quel (autre) extension.
J ai vu que je n etait pas le seul dans ce cas (action de telechargement vide)
sur d' autre forum mais personne n'a de solution ...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Va dans le dossier de ton profil : C:\Documents and Settings\<Windows login/pseudonyme>\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\<Nom du profil>\, et renomme le fichier mimeTypes.rdf en back-mimeTypes.rdf.
Nicolas
SpK

Message par SpK »

Super, merci !
J'ai de nouveau le choix.
Par contre, je ne peux plus cocher "toujours effectuer l'action" (case grisée), et la fenetre actions des telechargements est toujours vide ... mais je met resolu car le principal est fait.

Encore merci!

SpcmnK
Arias

Message par SpcmnK »

Finalement je ne vais pas mettre résolu parceque que je ne sait pas editer un message...
mais le coeur y est !

nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Tu n'étais pas enregistré lorsque tu as posté ton premier message, tu ne peux donc pas le modifier, mais j'ai ajouté le [Résolu] pour toi.

Pour les derniers détails, peux-tu vérifier dans le dossier tu profil que le fichier mimeTypes.rdf s'est recréé ? Vérifie également que ce dossier n'est pas en lecture seule.
Nicolas
SpK

Message par SpK »

D'abord je precise que j'ai la case grisée pour mp3, zip, rar mais pas pour .torrent !?
Sinon le mimeTypes.rdf est bien là, ainsi que le back-mime,
et le dossier etait en "semi lecture seule" (le carré vert, pas la case cochée) qui devait dire qu il y avait des fichiers en lecture seule dedans...
Bref je l ai enlevé, mais pas de changement.
Si tu as une idée c est bien, sinon tanpis, ce n'est pas trop penalisant.

Répondre