Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
je m'appelle Hélly et je suis sur paris. Je viens d'installer un thème que j'ai pris ici : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/275. avant tout allait bien et maintenant, il n'y a plus de pages, je vois des liens (les marque pages..) mais on peut pas cliquer dessus.
J'ai désintallé plusieurs fois firefox et réinstallé mais rien n'y fait !
Comme je suis plus IE, quelqu'un pourrait me dire ce qu'il m'arrive
Meric d'avance
Hélly
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)
on voit en haut "fichiers, edition,....." + mes favoris avec le favicon
une barre de recherche mais sinon rien . On ne peut cliquer sur rien. Et j'ai beau desinstaller et réinstaller, c'est la meme chose.
Si vous pouvez m'aider a retrouver mon firefox Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)
Bon viens de trouver le truc. Alors, apres avoir cliquer "afficher les dossier cachés"
- c:\documentsandsettings\ton nom
-dossier applicatio data
- mozilla
- firefox
- profiles
- le dossier e3..... (jai que celui la a ce niveau)
- extensions
et la j'ai tt viré
voilà
Hélly
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)
Sinon, le plus simple est de lancer Firefox en mode sans échec :
Ferme toutes les fenêtres de Firefox → Démarrer > Programmes > Mozilla Firefox > Mozilla Firefox (mode sans échec) → Dans la fenêtre qui s'ouvre tu ne coche rien → Poursuivre en mode sans échec (pour revenir au "mode normal", relance Fx).
Là, il est possible de changer de thème : Outils > Modules complémentaires > Thèmes > "Firefox (default)" > [Utiliser le thème].
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.