Bonjour,
J'utilise 2 PC sous XP sp2 et sous fedora 7 et 8. Ayant ma partition télécom sur laquelle j'ai firefox et thunderbird sans toucher à la partition système, j'ai été obligé de les réinstaller, mais là pas de chance après leur réinstallation (personalisée) au lancement j'ai pour les 2 le même message que voici :
Firefox (ou thunderbird) est déja en cours d'execution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus firefox (ou thunderbird) existant ou redémarrer votre système. Sous XP pas de firefox (ou thunderbird) en cours avec ctr alt del. Les redémarrages du PC n'y font rien. Comme les 2 logiciels ont des bases communes je pense qu'il me manque quelque chose mais quoi. Le problème n'est pas matériel car ils fonctionne bien sous fedora 7. Que dois-je faire pour retrouver un fonctionnement normal.
Merci d'avance
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
[Résolu] refus de démarrage de firefox et thunderbird
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Bonsoir,
Dans tes profils Fx et Tb, supprime les fichiers parent.lock s'il y en a.
Pour les profils, voir ici : http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... -le-profil.
A+
Dans tes profils Fx et Tb, supprime les fichiers parent.lock s'il y en a.
Pour les profils, voir ici : http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... -le-profil.
A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
refus de démarrage de firefox et thunderbird
En cherchant, j'ai trouvé plusieurs profiles que j'ai effacé, puis via profilemanager j'ai recréé un nouveau profile et ça marche.
Pour Firefos et thundebird
Merci A+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Pour Firefos et thundebird
Merci A+