Des peluches Firefox sur Mozilla Store : mobilisons-nous !

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Yoko
Varan

Message par Yoko »

Ouai enfin si tu porte un T-shirt Geckozone (à la rigueur on peut mettre un panda quelque par) ça fait "Tu crois taquiner sur le web? Moi je suis un power user de Firefox".

Oui oui je me suis déjà baladé avec un T-shirt montrant une très belle capture d'écran Gnome d'un coté Firefox de l'autre. :lol:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070723 Iceweasel/2.0.0.6 (Debian-2.0.0.6-0etch1)
Membre auto-bannis du forum
ra-mon
Varan

Message par ra-mon »

je vais donner mon avis perso en tant que simple utilisateur de geckozone que je suis
Bon, j'y vais du mien alors...
J'ai reçu dernièrement un T-Shirt de bonne qualité et pas vilain à l'effigie d'un logiciel pourtant à la pointe aussi comme dirait SilentBob, donc comme qui dirait un vêtement que les autres n'ont pas... eh bien, vous allez pas le croire, je le met jamais :oops: ... j'y pense pas, ou alors je met un pull par dessus... comme quoi, des fois, on se casse la tête en opérations "marketing" pour peu de chose :lol:

@+
--
Pierre

Message envoyé avec : Opera/9.23 (Windows NT 5.1; U; fr)
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

SilentBob a écrit :oui mais ça illustre bien mon propos: les habitués l'adoreront, les simples visiteurs n'auront pas ces références qui te font l'aimer...
Ça rejoint ce que je disais plus haut, si vous y tenez absolument vous devriez être capables de le (faire) réaliser par vous-mêmes. Je suis certain qu'on doit encore avoir quelque part les modèles qui ont servi pour les prototypes comme sur la photo d'Omnisilver.

C'est un peu comme ça qu'on s'est débrouillés pour ceux qu'on a fait pour l'équipe FrenchMozilla... on avait le motif, on a fait une sorte de souscription pour savoir qui en voulait, on y a mis le prix en sachant que ce serait pas donné (ils étaient brodés) et voilà. (C'est un mauvais exemple parce que les gens de Mozilla US ont tellement aimé qu'ils ont demandé s'ils pouvaient en tirer une autre série, mais bref.)

En tout cas, c'est à dissocier d'une éventuelle boutique ou opération de levée de fonds pour le projet.
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex

Message par jpbardiau »

Pour revenir aux peluches, les japonaises ne sont pas mal (je parle des peluches, bien sûr).

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; wa; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
JP
Image
Image
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,

c'est vrai qu'elles ne sont pas mal ... m'enfin, je trouve qu'elles font plus renard que panda ... la feignasse à la langue pendue laissant plutôt traîner sa queue que de la dresser comme le goupil de chez nous. :P

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Omnisilver
Tyrannosaurus Rex

Message par Omnisilver »

Victoire ! Le nouveau Mozilla Store a lancé un sondage afin de savoir ce que nous voulons le plus voir apparaître dans la boutique ... et dans les possibilités il y a la peluche (Firefox plush toy)

Le sondage : Tell Us What You Think!

A vous de jouer :wink:

PS : la boutique internationale va être relancée prochainement, et proposera les mêmes produits que la boutique US (Source)
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Victoire ! (enfin, en théorie)
Omnisilver
Tyrannosaurus Rex

Message par Omnisilver »

Grillé d'une minute !

Mail de commentaire bugzilla ? :P
Omnisilver
Tyrannosaurus Rex

Message par Omnisilver »

Le mozilla store international a été rouvert récemment : http://intlstore.mozilla.org/

Pour l'instant on y trouve les mêms objets que dans le store US. Les prix y sont en livre par défaut parce que le store est basé en angleterre ...

J'espère que les tarifs d'expédition sont raisonnables.

Source
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

L'expédition est relativement chère (une dizaine d'euros pour un polo il me semble).

Malheureusement, le bouton de connexion ne fonctionne pas, le seul moyen de commander est donc de créer un nouveau compte !
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Thomas
Varan

Message par Thomas »

nico@nc a écrit :Malheureusement, le bouton de connexion ne fonctionne pas, le seul moyen de commander est donc de créer un nouveau compte !
T'as rapporté un bug ? :)

En fait moi j'avais créer un nouveau compte donc jamais eu affaire à ce bouton.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
Anciennement Toto.
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Hi there

The problem has now been fixed and you should be able to sign in.

Sorry for the inconvenience.

-----Original Message-----
From: ***
Sent: 09 December 2007 18:21
To: Mozilla Store
Subject: Mozilla Store: Store - Order Number:

Hello,

On the login page http://intlstore.mozilla.org/login.php the Sign In
buttons does not do anything... the only way to order is to create a new
account. Not very practical!

Regards,
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Omnisilver
Tyrannosaurus Rex

Message par Omnisilver »

Et voilà !

Il devrait être dispo plus tard dans la boutique europe.
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Victoire !
https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=322367#c66

Les peluches devraient de nouveau être disponibles sur la boutique internationale dans deux petites semaines.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex

Message par jpbardiau »

Toujours rien pour l'Europe.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9b2) Gecko/2007121016 Firefox/3.0b2
JP
Image
Image
Répondre