[Résolu] Extension: recherche dans une page

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Shaeck
Arias

[Résolu] Extension: recherche dans une page

Message par Shaeck »

Bonjour à tous,

Je cherche une extension qui recherche un mot ou plusieurs dans une page à partir barre de recherche sans passer pas le module recherche de firefox.

L'option est présent dans l'extension google bar.La description sur le site google:
Boutons reprenant les mots-clés de la recherche.Trouver un mot spécifique sur une page Web peut se révéler fastidieux. Grâce à la barre d'outils Google, vous pouvez désormais accéder directement à la première occurrence d'un mot en entrant celui-ci dans le champ de recherche. Il vous suffit ensuite de cliquer sur le bouton correspondant au mot recherché pour trouver les occurrences suivantes.
La différence avec le module de recherche de firefox.
Je ne suis pas obligé de retaper un mot que j'ai déjà écris dans la barre de recherche surtout si j'en écris plusieurs je ne suis pas obligé le changer sur toutes les pages que je visite qui devient un gros gain de temps.
Exemple: je fais une recherche en tapant firefox 3 extension dans la barre de recherche. Je mets 2 images pour que se soit plus explicite.
Image Image

Bien sur je pourrais installer la barre google mais je préférerai de ne pas l'installer car je ne me sers que de cette option de plus pour l'instant elle n'est pas compatible avec Firefox 3.

Je sais qu'il existe des extensions pour surligner mais sa ne m'intéresse pas car ça ne fait pas ce que je demande.

J'ai fait des petites recherches mais sans succès je n'ai trouvé que des extensions qui surligne.

Donc si vous connaissez une extension qui fait la même chose sa m'intéresse même si elle n'est pas encore compatible avec firefox 3.

Merci d'avance pour vos futures réponses.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9b3pre) Gecko/2008020304 Minefield/3.0b3pre
Isik
Gecko

Message par Isik »

Cette extension ne répond elle pas à ta demande ?
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/376
:wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Shaeck
Arias

Message par Shaeck »

Merci beaucoup Isik, c'est exactement ce que je recherchais de plus une version pour firefox 3 est disponible ici. La version 2 (reserver pour firefox 3) est intégré dans la barre de recherche qui est devient encore mieux que celle de google bar.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9b3pre) Gecko/2008020304 Minefield/3.0b3pre
Répondre