[Résolu] PDF l'insoumis!

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

deadwhitehorse
Arias

[Résolu] PDF l'insoumis!

Message par deadwhitehorse »

Bonjour à toutes et à tous!
Chaque jour réserve sont lot de surprises...

Je suis étudiant et mes cours sont sur un Dvd dont j'ai fais une Iso installée sur un disque dur.
Il y a deux jours je pouvais ouvrir de multiples onglets avec ces pdfs, mais maintenant Firefox me les enregistre sur le bureau sans même me demander mon avis...
Que faire pour les avoir de nouveau en onglets !!! :cry:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,

outils > options > contenu > type de fichier > gérer > clic sur pdf > modifier l'action

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

deadwhitehorse
Arias

Message par deadwhitehorse »

Quand je pense que j'avais fais un tour par là-bas et que je n'ai pas fais ce qu'il fallait....
Merci merci merci!!! oui, beaucoup

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Demot

Message par Demot »

Salut, options onglet général coche, > toujours demander où enregsitrer mes fichiers. <

Pour les PDF, je n'ai pas trouvé mieux que d'installer Foxit PDF reader, c'est un logiciel gratuit, petit et super rapide, j'en suis très très content.

Les fichiers pdf s'ouviront avec, si tu as l'extension safedown, ils seront même scannés et tu pourras les enregistrer là où tu veux. @+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 prout Firefox/2.0.0.11
Répondre