Anonymous a écrit :Pierre
partit
Nu.....
chercher des
Femmes
si possible de
Grands Crus
Il rencontra une blonde qu'on appelait
etc.....
Sa figure avait la couleur des violées
Pierre se signa puis, à pas pesants, comme si son intention avait pesé lourd, rentra dans sa maison de rêve et attendit l'hiver
Curieusement l'index lui démangeait ...?
[modo: en vertu des règles qui s'appliquent aux forums, j'ai supprimé les 2 messages suivants qui faisaient redondance.
Le forum n'est pas un tremplin pour améliorer son référencement par la multiplication des liens, les liens seront donc systématiquement supprimés s'ils ne sont justifiés que par une envie de se faire de la publicité. De plus, ce message n'apporte rien de concret aux utilisateurs de KompoZer/ Nvu, en dehors d'un peu de poésie
. En conséquence, il n'a pas sa place ici]
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
INFO:
Dans le
1er texte ci-dessus, (humoristico-tragique), il y avait les liens de mon site fait avec kompozer graphisme,
que vous avez supprimés, par 2 fois ! ! ! ? ? c'est pour cela que j'avais rajouté "la redondance".
La question était: pourquoi avez vous supprimé le lien de mon site dans ce sujet qui est fait pour ça ?
Fabrice.Tres.Net
Varan
MessagePosté le: 04 Fév 2008 19:14 Répondre en citantRevenir en haut de page
En fait, maintenant c'est un peu les moteurs de recherche qui vont te trouver. Pour cela il faut qu'il trouve des liens vers tes pages pour que ton site devienne à son tour indexé.
En mettant ce lien vers ces chambres d'hôtes du domaine de Saint Louis , je favorise son référencement vis à vis des noms liés à ton adresse.
Pour accélérer la découverte de ton site, il te va falloir le faire connaître auprès des très très nombreux sites de référencement.
Tu peux aussi l'ajouter dans tes signatures de forum comme nous nous faisons... à chaque message que l'on écrit c'est un backlink vers notre site!
Vive le parapente dans le massif des Vosges
Je n'ai retrouvé que ce message ci-dessus, mais votre "Le forum n'est pas un tremplin pour améliorer son référencement par la multiplication des liens, les liens seront donc systématiquement supprimés s'ils ne sont justifiés que par une envie de se faire de la publicité" ne s'applique que selon votre humeur on dirait (je n'ai rien contre Fabrice Tres Net )!
Donc, revenons au sujet svp:
Bonjour Kaze.
Mon
site est fait avec les possibilités graphiques (faibles) de Kompozer.
ce serait merveilleux de réfléchir à des améliorations de kompozer, pour un usage artistique de cet éditeur de sites , un "2 en 1", avec des possibilités graphiques.
Merci et bonne journée.