Acces direct à Thunderbird

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

hanna
Arias

Acces direct à Thunderbird

Message par hanna »

Bonsoir à tous,
voilà je viens d'installer "Thunderbird" et je voudrais connaitre la marche à suivre pour ouvrir la messagerie à partir du navigateur "Firefox".
J'ai pris cette habitude dans Internet -Explorer d'envoyer des pages visitées ou les liens avec "Outlook-Express". Je pense qu'on peut sans doute faire de même avec "Firefox" et "Thunderbird"
Merci de bien vouloir m'aider .
:( Hanna

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Bonjour,

Tu cherche un bouton ou entrée de menu pour ouvrir Tb depuis Firefox, ou que les liens "mailto:" s'ouvrent avec Tb ?

Pour ce deuxième cas, Firefox lance le courrielleur par défaut, pour que Tb le soit, essaie déjà par Outils > Options > Général > [Vérifier maintenant] dans Tb, soit par le panneau de config de windows > ajout/suppression de programmes > 3ème ou 4ème bouton à gauche dans la fenêtre qui s'ouvre.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Répondre