enlever image background d'un thème ?
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
enlever image background d'un thème ?
salut !
je viens d'installer un thème qui s'appelle Nasa et tout me convient sauf que :
pendant le chargement d'une url, il y a maintenant une image de fond qui est bof et que je voudrais supprimer.
J'ai été voir du coté du répertoire d'install du thème et j'y ai trouvé une image similaire que j'ai déplacé pensant que ça serait ok. Mais non, le background est toujours là.
Auriez-vous une idée ?
Merci d'avance,
Olivier
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
je viens d'installer un thème qui s'appelle Nasa et tout me convient sauf que :
pendant le chargement d'une url, il y a maintenant une image de fond qui est bof et que je voudrais supprimer.
J'ai été voir du coté du répertoire d'install du thème et j'y ai trouvé une image similaire que j'ai déplacé pensant que ça serait ok. Mais non, le background est toujours là.
Auriez-vous une idée ?
Merci d'avance,
Olivier
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Il y a deux thèmes "nasa" sur Mozilla Add-ons, duquel parle-tu ? https://addons.mozilla.org/fr/firefox/search/?q=nasa
Sinon, il doit aussi être possible de le faire (et plus simplement) avec le userChrome.css (ou userContent.css), voir le post-it sur l'index de la section Firefox du forum.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9b2) Gecko/2007121016 Firefox/3.0b2
Sinon, il doit aussi être possible de le faire (et plus simplement) avec le userChrome.css (ou userContent.css), voir le post-it sur l'index de la section Firefox du forum.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9b2) Gecko/2007121016 Firefox/3.0b2
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Salut Nico,
c'est le nasa night launch qui me pose problème.
J'avais regardé dans les userChrome et content mais il n'y a pas grand chose dedans et rien qui se rapporte à ce thème
je continue à chercher...
c'est le nasa night launch qui me pose problème.
J'avais regardé dans les userChrome et content mais il n'y a pas grand chose dedans et rien qui se rapporte à ce thème

je continue à chercher...
Dans userContent.css (cf. le post-it si nécessaire), ajoute :
Code : Tout sélectionner
@-moz-document url(about:blank) {
html:not([class]) {
background: none !important;
}
}
Nicolas