Mon profil a disparu de ma messagerie Mozilla.
Modérateur : Mori
Mon profil a disparu de ma messagerie Mozilla.
Comment le récupérer?
J'utilise Mozilla 1.1.7
Bien sûr, je l'ai dans C:/applicationDATA/...
Je n'arrive pas à le restaurer, et pourtant, j'ai besoin de mes couriels...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.7.12) Gecko/20050915
J'utilise Mozilla 1.1.7
Bien sûr, je l'ai dans C:/applicationDATA/...
Je n'arrive pas à le restaurer, et pourtant, j'ai besoin de mes couriels...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.7.12) Gecko/20050915
tentative d'importation via thunderbird
J'ai essayé d'importer le dossier avec thunderbird. Impossible: thunderbird ne détecte aucun profil dans le dossier.
Restauration système
Echec aussi avec Restauration système à une date antérieure.
profil sur sm
Oui, j'ai créé un nouveau profil sur sm: j'avais urgemment besoin de ma messagerie!
tu as donc attelé une autre remorque au tracteur que la première remorque. il faut donc réatteler la première remorque (profil 1) dans lequel se trouvent tous tes paramètres de compte. mais auparavant, il faut dételer la remorque 2.
tu as dû couper ton ordinateur avec sm ouvert. ce qui a bloqué un processus de sm.
lance sm
ctrl alt suppr
tue les processus de sm
affiche les fichiers et dossiers cachés sous windows (si tu ne l'as pas déjà fait). va dans le dossier profil de sm (dossier caché par défaut). ouvre-le et supprime éventuellement parentlock ou lock (ils seront régénérés au redémarrage)
démarrer > exécuter et tape seamonkey -p
choisis ton premier profil.
http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... rd-mozilla
tu as dû couper ton ordinateur avec sm ouvert. ce qui a bloqué un processus de sm.
lance sm
ctrl alt suppr
tue les processus de sm
affiche les fichiers et dossiers cachés sous windows (si tu ne l'as pas déjà fait). va dans le dossier profil de sm (dossier caché par défaut). ouvre-le et supprime éventuellement parentlock ou lock (ils seront régénérés au redémarrage)
démarrer > exécuter et tape seamonkey -p
choisis ton premier profil.
http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... rd-mozilla
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
nouvel échec
Bonjour
J'ai suivi tes conseils, en:
renommant mon nouveau profil en .old
réinstallant mon ancien profil (pas de dossier lock, ou parentlock, même caché)
nouvel échec!
note: taper seamonkey -p dans applicationdata ne donne rien, j'ai tapé mozilla -p
J'ai suivi tes conseils, en:
renommant mon nouveau profil en .old
réinstallant mon ancien profil (pas de dossier lock, ou parentlock, même caché)
nouvel échec!
note: taper seamonkey -p dans applicationdata ne donne rien, j'ai tapé mozilla -p
salut,
normalement la commande à taper se tape après avoir fait dans windows :
démarrer > exécuter > mozilla.exe -p
de mémoire, si on veut spécifier directement le navigateur, on tape mozilla-browser.exe -p et mozilla-mail.exe -p pour le courielleur ...
m'enfin, je n'ai pas utilisé la suite mozilla sous windows depuis l'été 2004 ... alors, ça remonte à un bail tout de même.
fe de borricòt ...
normalement la commande à taper se tape après avoir fait dans windows :
démarrer > exécuter > mozilla.exe -p
de mémoire, si on veut spécifier directement le navigateur, on tape mozilla-browser.exe -p et mozilla-mail.exe -p pour le courielleur ...
m'enfin, je n'ai pas utilisé la suite mozilla sous windows depuis l'été 2004 ... alors, ça remonte à un bail tout de même.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
-
- Lézard à collerette
Bonjour,
seamonkey.exe -p ouvre les profils de seamonkey
mozilla.exe -p ouvre les profils de Mozilla
remarque : petite erreur
mozilla.exe -mail -p pour le courieleur
mozilla.exe -browser -p pour le navigateur
Bertrand
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr-FR; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 SeaMonkey/1.1.8
seamonkey.exe -p ouvre les profils de seamonkey
mozilla.exe -p ouvre les profils de Mozilla
remarque : petite erreur
mozilla.exe -mail -p pour le courieleur
mozilla.exe -browser -p pour le navigateur
Bertrand
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr-FR; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 SeaMonkey/1.1.8
être aidé c'est aider aussi