J'ai un problème d'affichage de certaines pages, non systématique avec FF sous Linux:
Sur certains sites, comme celui de Facebook par exemple, les pages cessent de s'afficher au bout d'un certain temps.
Je m'explique:
Je navigue sur le site sans problème, je clique et les pages demandées s'affichent bien. Mais au bout d'un certain temps, parfois, lorsque je clique sur un lien du site, la page demandée est chargée, mais n'est pas affichée. Le navigateur me présente toujours la page précédente (l'affichage ne change pas). A partir de ce moment là, il n'y a plus rien à faire même avec les pages affichées sur d'autres onglets. Et pourtant, le navigateur charge bien les pages demandées. en effet:
- l'icone de chargement tourne pendant qq temps et la barre de status me dit que FF charge quelque chose
si je regarde les sources, je vois bien celles de la page demandée!
J'ai ce problème de manière aléatoire avec plusieurs versions de FF 2.0.0.x y compris la dernière dispo pour KUbuntu (2.0.0.11 je crois). Je l'ai sous KUbuntu et sous Gentoo (2007).
Il semblerait que le problème se produise sur des sites qui font un usage intensif de Javascript.
Quelqu'un a une idée?
Merci!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11