[TB 2.0.0.9 fr avec Lightning 0.7 se connectant en IMAP a un serveur mail Linux dans le placard, qui, lui, recoit de gmail en pop3]
salut,
quand je recois un courriel, j'ai correctement la notification sonore, visuelle et dans le system tray.
Mais quelques minutes plus tard, j'ai a nouveau une notification sonore et l'enveloppe dans le system tray, mais pas la notification visuelle, bien que je n'ai pas recu de nouveau mail.
Dans Thunderbird, le dossier "Courrier entrant" est en caratere gras, mais sans avoir entre parentheses (1) comme quand un nouveau mail arrive.
Si je clique sur "Relever les messages" l'enveloppe du system tray disparait, ainsi que les caracteres gras de "Courrier entrant"...
Et c'est bien le son de thunderbird, lighning ayant un autre son associe aux alarmes.
bizarre.... et enervant ....
De plus, j'ai un 2eme ordinateur avec Thunderbird (2.0.0.9 en anglais, qui accede au meme serveur IMAP, meme compte, meme settings), sans Lightning mais ou je n'ai pas de probleme.
Quelqu'un a une idee pour resoudre ce probleme ?
Merci,
Stephane
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; Avant Browser; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506.30; .NET CLR 3.0.04506.590)
[resolu] double notification sonore de nouveau mail
Modérateur : J2m06
-
- Arias
[resolu] double notification sonore de nouveau mail
Dernière modification par stephane routelous le 02 févr. 2008, 05:29, modifié 1 fois.
Salut,
Il me semble avoir déjà eu quelque chose du même genre quand Thunderbird reçoit un ou des messages indésirables et les envoie dans le dossier prévu.
@+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Il me semble avoir déjà eu quelque chose du même genre quand Thunderbird reçoit un ou des messages indésirables et les envoie dans le dossier prévu.
@+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Il n'y a que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine et encore, pour l'univers, je ne suis pas sûr (Einstein)
-
- Arias