Bonjour,
Voilà je remarque depuis peu que certaines animes flash ne se lisent plus.
Pour exemple [et sans vouloir faire de la pub abusive ^^]:
* http://www.cle-des-chants.com/index.php?page=playlist le "jukebox" à gauche de l'écran
* les vidéos utilisateurs sur "badoo.com" site communautaire
Il y aurait surement bien d'autres exemple encore mais bon je pense que cela suffira.
A la place des ses animes Flash je n'ai rien qui s'affiche... cad une zone blanche ou de la couleur du fond de la page web en question.
Et c'est tout.
A l'inverse d'autres animes Flash marche parfaitement. Par exemple sur la page du "jukebox" la petite anime à droite de l'écran ne pose aucun problème.
J'ai bien entendu essayé de réinstaller Flash. J'ai aussi tenter une réinstallation de firefox par dessus l'existant [pour ne pas perdre mes configs], mais rien ne semble y faire.
Pourtant ces dernières [les animes flash] fonctionnaient parfaitement il y a encore une semaine ou deux.
Merci d'avance pour votre aide.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Certaines anim flash ne se lisent plus
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Apparemment, tes flash ont été remplacés par des ActiveX, techno propriétaire de Microsoft et donc non supportée par FF... (au moins sur le site de la clef des champs)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11

Ben oui mais non ...
Ce que tu veux dire c'est que FF ne lis pas les élément OBJECT mais uniquement les EMBED?
Ce qui est étrange c'est que le contenu du site de la clé des chants n'a absolument pas évolué entre le moment où cela fonctionnait et maintenant que ça ne fonctionne plus...
Ce qui est étrange c'est que le contenu du site de la clé des chants n'a absolument pas évolué entre le moment où cela fonctionnait et maintenant que ça ne fonctionne plus...