Passer de Outlook à Thunderbird

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

kikoulou
Arias

Message par kikoulou »

Bonjour,
Je souhaite passer totalement de Outlook à Thunderbird mais il me reste des appréhension sur la possibilité de récupérer l'agenda outook en cours sur Thunderbird (via Lightning); à priori je n'ai rien trouvé qui permette de faire le transfert pour ne rien perdre
Est-ce que je me suis trompée?
Et en ce qui concerne Les contacts outlook peut-on les retrouver sous thunderbird classés en groupe ou faut-il tout recréer?
Enfin concernant les taches et les notes déjà présentes sur Outlook, peut-on les récupérer sans pb?
En bref peut-on transférer totalement Outlook vers Thunderbird (et ses extensions) sans aucune perte de données?
Merci d'avance de votre aide
Très cordialement

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11 :lol: :D :lol: :lol:
J2m06
Administrateur

Re: Passer de Outlook à Thunderbird

Message par J2m06 »

kikoulou a écrit :../..sur la possibilité de récupérer l'agenda outook en cours sur Thunderbird (via Lightning);
Bonjour

Là je n'ai pas essayé et je ne peux te répondre.
Et en ce qui concerne Les contacts outlook peut-on les retrouver sous thunderbird classés en groupe ou faut-il tout recréer?
En ce qui concerne le carnet d'Outlook 2000 et + (ainsi que les messages) il n'y pas de problèmes .
Des infos sur l'import .Pst ->TB :wink:
Voir le §2 de ce post-it http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 509#333509
OU
Méthodes 6......
Enfin concernant les taches et les notes déjà présentes sur Outlook, peut-on les récupérer sans pb?
En bref peut-on transférer totalement Outlook vers Thunderbird (et ses extensions) sans aucune perte de données?
Le plus simple est que tu fasses un essai- tu ne risque rien :wink:
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
kikoulou
Arias

Message par kikoulou »

Merci pour cette réponse détaillée; je n'ai plus qu'à m'y mettre!!!!!

@ ++++

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Répondre