Je ne peux ni relever ni envoyer de courrier sur TB. J'obtiens le message suivant : disconnect because could not connect to server.
C'est vrai qu'il arrive parfois de ne pas pouvoir se connecter. Généralement, c'est dû à wanadoo, cela dure une journée, une soirée pas plus. Mais là, cela fait 4 jours. Je pense donc que ce n'est pas lié à wanadoo.
J'ai, il y a une dizaine de jours, changé de mot de passe sur wanadoo. Je l'ai répercuté sur TB, aucun pb, bien enregistré, tout ok.
Donc je pense à autre chose...mais je ne comprends pas pourquoi : j'ai acheté un portable. Sur le pc (windows xp, sp2), j'ai une livebox. J'ai installé une connection wifi sur le portable (vista) mais je n'ai pas installé TB car je ne sais pas comment cela se passe au niveau des messages. Est ce que je vais avoir les memes messages sur le pc et le portable. Dans le doute, je n'utilise que la messagerie du pc. La connection sur le portable sert juste à la navigation.
Donc, question, pourrait-il y avoir une "sorte d'interférence"

Merci pour vos réponses éclairées.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11