Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Des sites vous refusent l'accès ou ne fonctionnent pas correctement parce que vous y accédez par un logiciel qui n'est pas vraiment en situation de monopole ? Nos m4st3rs évangélistes s'occupent de les remettre dans le droit chemin.
Idem avec Netscape 9.0.0.3, SeaMonkey 1.1.6 et Opera 9.24. En revanche, avec Safari 3.0.4, l'affichage est correct. Pour Netscape 9, qui est un fork de Firefox, c'est normal même s'ils annoncent leur site comme compatible avec "Navigateur Explorer (version 5 ou plus récente) et du Navigateur Netscape (version 6 ou plus récente)".
Ce doit être une modification récente et malheureuse du code car il me semble que le site passait encore bien il y a peu. Tu peux éventuellement signaler le problème par courriel au webmestre du site sur: http://www.legifrance.gouv.fr/html/faq/faq.htm, en donnant l'adresse de cette page de Geckozone. Ils sont en général très réactifs.
A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Date: Sat, 08 Dec 2007 18:32:17 +0100
De: ContactBeaussier <contact[à]beaussier.com>
À: webmaster[à]legifrance.gouv.fr
Objet: Mauvais affichage sous certains navigateurs
---------------------------------------------------------
Monsieur,
Votre site s'affiche mal sous certains navigateurs.
Date: Mon, 10 Dec 2007 11:36:07 +0100
De: WEBLEGI <WebLegi[à]journal-officiel.gouv.fr>
À: ContactBeaussier <contact[à]beaussier.com>
Objet: TECHNIQUE - ACCES
-----------------------------------------------------------
Monsieur,
Le site Légifrance est optimisé pour l'utilisation des navigateurs Internet Explorer Netscape (voir à ce sujet dans la rubrique "A propos du site" la sous-rubrique "Conception technique du site).
Au début de l'année 2008, la nouvelle version du site sera compatible avec les autres navigateurs du marché (y compris les navigateurs dits "libres").