lorsque tu lance le gestionnaire de profiles retrouves tu tes 2 profilesDa a écrit :par contre juste une question comme ca en passant ...
Il y a un second profil dans mon fichier "profiles" je voudrais savoir si je dois le suprimer ou pas ?
comment s'appellent tes 2 rpofils xxx.defaut et yyyy.defaut?
pour l'instant ne supprime rien
vas dans parametre des comptes \dossier locaux et regarde le chemin du dossier de stockage tu en deduiras lequel des 2 profils est utilisé
dans le dossier mails tu dois trouver :Da a écrit : Que dois-je trouver dans le repertoire "mail" ?
actuellement j'ai pop.wanadoo.fr, pop.wanadoo-1.fr,pop.wanadoo-2.fr, etc ...
ceci est normal ?
-un dossier local folder qui correspond a "dossier locaux"
- autant de pop.fai.fr que de comptes
nota: a chaque fois que tu cree un compte tb cree un pop.fai .fr(en incrementant de +1 a chaque creation)
si tu supprime un compte tb ne supprime pas le pop.fai.fr ce qui fait que au cours du temps apres plusieurs creation \suppression de compte tu peux avoir 10 pop.fai.fr alors que tu n'as que un ou 2 comptes...
pareil en allant dans parametre des comptes\parametre serveur en bas a droite tu as le chemin et nom du pop.fai.fr correspondant a ton compte
pour le firewall reactive le et oblige le a reautoriser TB
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11