Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
Après FF voila que j'ai des problème avec thunderbird (v 2.0.0.9)
Quand je l'ouvre dans la barre bleu il me marque "thunderbird (defaut)" et il m'es impossible de scanner mes adresses, quand il scan un serveur il me marque "le serveur pop.wanadoo.fr a refusé la connexion".
Si l'un d'entre vous a une idée de comment je peu resoudre ce petit souci svp ?
J'ai essayé d'ouvrir en mode sans echec en utilisant la même commande que pour FF
j'ai changé de pc il y a quelques semaines en reprenant le même profil que j'avais sur l'ancien et tout tournait parfaitement.
j'ai installé une extention hier soir mais je l'es suprimé car elle ne fonctionne pas.
je n'es pas fais mes changements de wanadoo a orange donc je n'es pas de problème la dessus, mais j'ai quand même essayé avant de poster : ))
mais le serveur pop de free me fais la même chose et celui de laposte aussi ...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
je viens de regardé pour la Nieme fois mes extentions et hier soir j'avais installé l'extention sur la gestion des profils, je viens de la désinstalé je n'es donc plus le "thunderbird (defaut)" dans la barre du haut mais par contre j'ai toujours mon problème de serveur qui refuse de ce connecté :/
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
je suppose que tu as toujours le profils sur ton ancien ordi
donc sur le nouvel ordi-->vas dans le profil et renommes le fichier prefs.js en prefs-old.js par exemple
copie le prefs.js de ton profil sauvegardé(ancien ordi) et colle le dans ton profil du nouvel ordi
relance TB
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
par contre juste une question comme ca en passant ...
Il y a un second profil dans mon fichier "profiles" je voudrais savoir si je dois le suprimer ou pas ?
Que dois-je trouver dans le repertoire "mail" ?
actuellement j'ai pop.wanadoo.fr, pop.wanadoo-1.fr,pop.wanadoo-2.fr, etc ...
ceci est normal ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
caméléon a écrit : Tu peux nous faire une copie d'écran du message d'erreur (ou le citer entièrement)?
le message entier est : Le serveur pop.wanadoo.fr a refusé la connexion
et j'ai le message tout les autre compte aussi que ce soit des wanadoo, laposte ou free.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Da a écrit :j'ai installé une extention hier soir mais je l'es suprimé car elle ne fonctionne pas.
On peut savoir laquelle?
Da a écrit :je n'es pas fais mes changements de wanadoo a orange donc je n'es pas de problème la dessus, mais j'ai quand même essayé avant de poster : ))
mais le serveur pop de free me fais la même chose et celui de laposte aussi
Laposte et Free supportent l'imap. Tu peux tester ceci:
- crée un nouveau compte
- configurer le pour utiliser imap.laposte.net (ou imap.free.fr) au lieu de pop.laposte.net
Tiens nous au courant!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11