Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
une instabilité de ta connexion ? des problèmes de timeout ?
où habites-tu dans le Gers ? un village ? une ville assez grande ? es-tu en rtc ? en adsl orangebox ?
Je suis chez Orange, 8Mega en Ethernet mais tout fonctionnait avant de formater windows, ça fait des mois que j'ai cette connection et j'ai jamais eu un seul soucis.
A mon avis ça vient pas de ma connection, mon frère est branché sur mon modem Ethernet et n'a pas ce soucis sous Vista et IE.
Edit : Sinon aucun problème avec ma connection, aucune déco, le modem tient la syncro plusieurs jours ( jusqu'à ce que je sois amené à l'éteindre et le rallumer )
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Non j'ai rien installé du tout, à peine windows installé que ma connection était active ( j'ai un modem ethernet qui ne nécessite aucune installation logicielle sur le PC ) ça fonctionne tout seul
J'ai cherché sur google sur le problème Serveur Introuvable Aléatoire et y'a une tonne de personnes ayant ce problème et comme c'est aléatoire c'est pas facile à résoudre.
Ce que j'ai fait là ( aucun rapport à Firefox ) c'est réinitialiser le Winsock de Windows XP, pour le moment aucun problème mais je préfère attendre 2/3 jours pour être sûr et pas 2/3 heures comme la dernière fois pensant que le problème était résolu en changeant de firewall
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11