[Résolu] "The requested URL could not be retrieved&quo

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Lordgil
Arias

[Résolu] "The requested URL could not be retrieved&quo

Message par Lordgil »

[Modération] Messages divisés du sujet Message d'erreur durant l'installation de FF. nico@nc

meme probleme que Shania :?:

Lorsque j,install firefox je recois ceci
> Dell Vista Fam Premium
> Intel dual core
> Norton
>
>
> ERROR
> The requested URL could not be retrieved
>
> While trying to retrieve the URL: http://fr.start2.mozilla.com/firefox?cl ... r:official
>
> The following error was encountered:
>
> * Connection to 209.85.129.104 Failed
>
> The system returned:
>
> (146) Connection refused
>
> The remote host or network may be down. Please try the request again.
>
> Your cache administrator is webmaster.
> Generated Fri, 25 Jan 2008 13:32:39 GMT by squid (squid/2.6.STABLE3)
>
> merci

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506; .NET CLR 1.1.4322)
Shinei
Arias

Message par Shinei »

Encore que toi visiblement tu es sous Vista, ce qui est un autre problème, vu que moi je suis sous XP, encore. ( D'ailleurs en passant je ne sais pas si je me mettrai à Vista un jour, mais bon là n'est pas la question xD )

Je ne sais aps si ça va être exactement le même problème, je doute que les solutions soient identiques pour les deux systèmes. Mais bon, on verra bien.

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; Wanadoo 6.0; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Bonjour,

Est-ce que tu arrives à aller sur d'autres pages avec Firefox, par exemple en mettant www.geckozone.org dans la barre d'adresse ?

Par ailleurs, quels sont les réglages dans Outils > Options > Avancé > Réseau > [Paramètres] ? (connexion directe, détection automatique, configuration manuelle du proxy ou adresse de configuration automatique du proxy)
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Lordgil
Arias

The requested URL could not be retrieved

Message par Lordgil »

:idea:
C,est bien ca Connection manuelle était cochée
Faut cocher (connection directe) pas autre chose

Outils > Options > Avancé > Réseau > [Paramètres] ? (connexion directe
J,ai visité Geckozone .org ca marche
Google ok
Pour Vista je m,en tire assez bien mais il faut faire beaucoup de manips, Il y a de tres bon sites comme Thurrott et de bons forums comme vous Geckozone
Merci de ta bienveillante information
LordGil
Résolu

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506; .NET CLR 1.1.4322)
Répondre