[RÉSOLU]-ouverture intempestif au démarrage
Modérateur : J2m06
reactive certaines jusqu"a trouver celle qui pose pb
moins tu en as mieux c'est
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
moins tu en as mieux c'est
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Essaie en les réactivant une à une jusqu'à trouver celui qui lance TBiris39 a écrit : je viens de désactiver toute la liste dans "démarrage de l'util de config", j'ai activé que les antivirus et les parefeu. j'ai redémarrer mon ordi et tout a bien marché thunderbird ne s'est pas ouvert . c'est génial!!
Non mais certains programmes ne démarreront peut-être plus (ou malest-ce si grave si toutes ces fonctions sont désactivées

LogitechSetPoint sert par exemple pour la souris
atiptaxx sert pour la carte graphique ATI

LogiTray c'est pour l'assistant QuickCam , donc pas nécessaire
Pour savoir a quoi correspondent ces programmes fait une recherche sur Goooooogle

►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Bonjour
apres une soirée qui s'est treminée dans le matin, j'ai fais ce que tu m'as dit en cochant au fur et à mesure les elements de "l'utilitaire de config", le soucis est que je n'arrivais meme plus à ouvrir le tiroir du CD, et enfin j'ai réussi à en trouver deux . tout est activé sauf ces deux là : Hcontrol et ISBMGR
et ce matin quand j'ai allumé l'ordi tout est impeccable sauf le temps en effet avant il s'allumait en 2'30 et aujourd'hui c'est presque 4'??
en réfléchissant à ce probleme résolu, je me suis demandée si cela était normal; en effet avant tout marchait bien alors que je n'avais jamais touché à ces parametres de démarrage dans l'utilitaire de config!!!
en tout cas vous etes tous tres sympas
et merci
apres une soirée qui s'est treminée dans le matin, j'ai fais ce que tu m'as dit en cochant au fur et à mesure les elements de "l'utilitaire de config", le soucis est que je n'arrivais meme plus à ouvrir le tiroir du CD, et enfin j'ai réussi à en trouver deux . tout est activé sauf ces deux là : Hcontrol et ISBMGR
et ce matin quand j'ai allumé l'ordi tout est impeccable sauf le temps en effet avant il s'allumait en 2'30 et aujourd'hui c'est presque 4'??
en réfléchissant à ce probleme résolu, je me suis demandée si cela était normal; en effet avant tout marchait bien alors que je n'avais jamais touché à ces parametres de démarrage dans l'utilitaire de config!!!
en tout cas vous etes tous tres sympas
et merci
ouverture intempestive de thunderbird
Bonjour
je reprends ce sujet suite à un probleme
Cela fait presque 15 jours que je n'avais pas ouvert mon PC, depuis le dernier incident dont j'en fait un rappel succin. À l'ouverture, Thunderbird s'ouvrait d'une manière intempestive immédiatement avant tout le reste , en écoutant vos conseils j'ai réussi à résoudre ce probleme en allant dans " msconfig" et ouverture où j'ai décoché " Hcontrol et ISBMGR " tout allait bien sauf que je n'avais pas vérifié un truc, je ne peux plus envoyé de messages, je peux les recevoir mais je ne peux pas en envoyer??
dans l'attente d'une réponse, d'avance merci
Iris
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
je reprends ce sujet suite à un probleme
Cela fait presque 15 jours que je n'avais pas ouvert mon PC, depuis le dernier incident dont j'en fait un rappel succin. À l'ouverture, Thunderbird s'ouvrait d'une manière intempestive immédiatement avant tout le reste , en écoutant vos conseils j'ai réussi à résoudre ce probleme en allant dans " msconfig" et ouverture où j'ai décoché " Hcontrol et ISBMGR " tout allait bien sauf que je n'avais pas vérifié un truc, je ne peux plus envoyé de messages, je peux les recevoir mais je ne peux pas en envoyer??
dans l'attente d'une réponse, d'avance merci
Iris
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
Le Mac est à l'informatique ce qu'est le N&B à la photographie.
Re: ouverture intempestive de thunderbird
Bonjouriris39 a écrit :, je ne peux plus envoyé de messages, je peux les recevoir mais je ne peux pas en envoyer??
Pas de message d'erreur lors de la relève

Pb de mots de passe

J2m06 a écrit :┌─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┐
.... Besoin d'aide ? (FAQ TB) ─> pour :Importer/Exporter/Retrouver/Déplacer/Sauvegarder/Extraire/etc....
└─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┘
Pour tout ce qui concerne l'agenda, seul ou intégré, pensez à consulter le forum Lightning/Sunbird ici <────![]()
ou

As-tu regarder si le mot de passe est bon dans le gestionnaire de mot de passe de Tbiris39 a écrit :non aucun message d'erreur à la releve

Tu peux l'effacer et refaire un essai . Fermer Tb entre les essais

excusez moi pour ce silence , mais j'ai dû faire un détour par l'hôpital, demain je reprendrais mon PC et essayerais de résoudre ce probleme
iris
iris
Bonjouriris39 a écrit :excusez moi pour ce silence , mais j'ai dû faire un détour par l'hôpital, demain je reprendrais mon PC et essayerais de résoudre ce probleme
iris
En essayant de nouveau à envoyer un message, un message d'erreur me dit:
" Recipient address rejected: missing authentification "
il ne peut pas y avoir d'erreur d'adresse car c'est une adresse qui marche tres bien , quand je l'utilise sur Orange le message part tres bien
alors que dois-je faire?
dans l'attente d'une reponse
d'avance merci
Bonjour
ça y est j'ai réussi à corriger le profil et thunderbird fonctionne bien, par contre je n'arrive pas à replacer mes sauvegarde faites sur une clé USB, lorsque j'ouvre ces sauvegardes je retrouve des messages que j'avais placer dans un dossier de mon ancien thunderbird, et je voudrais les remettre dans un dossier situé en dessous de messages envoyés par exemple. Le probleme est que je ne sais pas comment faire ; le message de ma clé s'ouvre je le retrouve avec sa date d'origine, ses pieces jointes, mais comment le replacer dans mon nouveau thunderbird
d'avance merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
ça y est j'ai réussi à corriger le profil et thunderbird fonctionne bien, par contre je n'arrive pas à replacer mes sauvegarde faites sur une clé USB, lorsque j'ouvre ces sauvegardes je retrouve des messages que j'avais placer dans un dossier de mon ancien thunderbird, et je voudrais les remettre dans un dossier situé en dessous de messages envoyés par exemple. Le probleme est que je ne sais pas comment faire ; le message de ma clé s'ouvre je le retrouve avec sa date d'origine, ses pieces jointes, mais comment le replacer dans mon nouveau thunderbird
d'avance merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
La suite iciiris39 a écrit :B et je voudrais les remettre dans un dossier situé en dessous de messages envoyés par exemple.