agenda partagé

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

nicolasy

agenda partagé

Message par nicolasy »

Bonjour,

J'ai téléchargé la dernière version de lighting. Je suis sous XP et j'aimerais pouvoir partager mon agenda avec d'autres utilisateurs ayant un autre compte (ou une autre session) sur le même PC. Est-ce possible ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
J2m06
Administrateur

Re: agenda partagé

Message par J2m06 »

nicolasy a écrit :B et j'aimerais pouvoir partager mon agenda avec d'autres utilisateurs ayant un autre compte (ou une autre session) sur le même PC. Est-ce possible ?
bonjour

C'est une question sur Lightning :?:
Je déplace dans le bon forum , tu auras peut-être plus de réponses :wink:

J2m06 a écrit :┌─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┐
.... Besoin d'aide ? (FAQ TB) ─> pour :Importer/Exporter/Retrouver/Déplacer/Sauvegarder/Extraire/etc....
└─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┘

Pour tout ce qui concerne Lightning pensez à consulter le forum qui lui est consacré ici <────:wink:
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
seb nantes
Arias

Message par seb nantes »

Salut,
Crée un fichier toto.ics sur c:\ par exemple.
Pour chaque utilisateur ajoute un agenda de type réseau et indique le chemin de cette façon : file:///C:/toto.ics

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Michel Cauzid
Arias

Disparition du calendrier

Message par Michel Cauzid »

J'ai suivi ces instructions pour partager un calendrier sur un réseau local. Cela marche fort bien.

Mais de temps en temps le calendrier ne s'affiche plus.
J'arrive à le voir à nouveau, en ouvrant le fichier .ics puis en cliquant sur "actualiser"
Mais je ne comprends pas pourquoi!
Merci de votre aide

Michel

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
seb nantes
Arias

Message par seb nantes »

bonjour,
Il y a une option dans lighting pour actualiser automatiquement le calendrier, tu n'as qu'a mettre 5 minutes ?
bonne journée

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322)
Michel Cauzid
Arias

Message par Michel Cauzid »

Merci de ta réponse rapide.
Je suis déjà à 5 minutes et de plus on peut forcer l'actualisation en cliquant sur l'icone "actualiser".
Mon problème c'est une "mystérieuse" disparition du calendrier!

Merci
Michel

Répondre