[FF2/Mac] Ouvrir un PDF avec PDF Browser Plugin Schubert

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

alablo
Arias
Messages : 9
Inscription : 18 mai 2005, 22:35

[FF2/Mac] Ouvrir un PDF avec PDF Browser Plugin Schubert

Message par alablo »

Bonjour,
Après recherche dans le forum, je n'ai pas trouvé réponse à mon problème, que voici.
J'aimerais ouvrir les fichiers PDF avec l'excellent plugin de Schubert, qui permet la lecture des documents par le navigateur lui-même, sans avoir à les télécharger (http://www.schubert-it.com/pluginpdf/). Je l'ai donc installé en respectant toute la procédure (qui implique de régler les préférences d'Adobe et Quicktime). Malheureusement, ça ne marche pas. Je retombe toujours sur l'action par défaut de FF : un téléchargement externe.
Notez que la fenêtre de téléchargement ne me propose qu'un seul logiciel par défaut : Adobe 6, alors que j'en suis à Adobe 8 depuis longtemps (du coup il ouvre le fichier avec Aperçu).
(J'ai essayé l'extension PDF download de Nitro, mais j'aime moins ses fonctionnalités.)
La gestion des fichiers dans les Préférences de FF n'inclut pas les PDF, donc je ne peux rien faire de côté-là.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Invité

Message par Invité »

je me réponds à moi-même, au cas où cela pourrait intéresser quelqu'un : en fait ce plugin ne marche pas sur les MacIntels... (source : http://plugindoc.mozdev.org/OSX.html#PDF)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités