Referencement
Modérateur : chinon37
Referencement
Bonjour à tous,
Voici mon site: http://coc.loc.gd.bornand.free.fr
que j'ai publié en novembre dernier.
J'ai fait les demandes de referencement auprés de Google, Yahoo et MSN.
Chez MSN , l'accés au site à durer quelques semaines. Chez Yahoo , quelques jours et chez Google ,je pense jamais.
Qui y a-t-il qui les chiffonne.
Il y a deux semaines , j'ai réédité ma demande Chez Google.
J'aurais du prendre conseils auprés de vous avant.
Autres problémes:sur la page " le duplex " , sur certains ordinateurs , le titre et le premier paragraphe ne s'affiche pas mais en utilisant l'ascenceur tout s'affiche normalement et il a le probleme des photos à gauche du texte qui ne s'affiche pas comme je voudrais (pourtant en ulilisant la même methode sur tout la page)
merci d'avance pour votre aide
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Voici mon site: http://coc.loc.gd.bornand.free.fr
que j'ai publié en novembre dernier.
J'ai fait les demandes de referencement auprés de Google, Yahoo et MSN.
Chez MSN , l'accés au site à durer quelques semaines. Chez Yahoo , quelques jours et chez Google ,je pense jamais.
Qui y a-t-il qui les chiffonne.
Il y a deux semaines , j'ai réédité ma demande Chez Google.
J'aurais du prendre conseils auprés de vous avant.
Autres problémes:sur la page " le duplex " , sur certains ordinateurs , le titre et le premier paragraphe ne s'affiche pas mais en utilisant l'ascenceur tout s'affiche normalement et il a le probleme des photos à gauche du texte qui ne s'affiche pas comme je voudrais (pourtant en ulilisant la même methode sur tout la page)
merci d'avance pour votre aide
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Salut,
Pour améliorer ton référencement, il faut avant tout que d'autres sites pointent vers le tient. Regarde si tu ne peux pas apparaître dans des annuaires référençant ce type de logement, c'est ce qui marchera le mieux!
Pour améliorer ton référencement, il faut avant tout que d'autres sites pointent vers le tient. Regarde si tu ne peux pas apparaître dans des annuaires référençant ce type de logement, c'est ce qui marchera le mieux!
Bonjour
Que pensez-vous d'un referencement avec : http://referencement.mirti.com/
Je suis mefiant et surtout que j'ai redigé ce site pour des amis
Avez vous en tête des annuaires gratuits referençant ce type de logement .Je suis déjà sur les pages perso de free
Trouvez quelques choses de mal fait ?
(il y a le logo de Kompozer qui n'apparait , déjà...)
Merci
@+
Christian
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)
Que pensez-vous d'un referencement avec : http://referencement.mirti.com/
Je suis mefiant et surtout que j'ai redigé ce site pour des amis
Avez vous en tête des annuaires gratuits referençant ce type de logement .Je suis déjà sur les pages perso de free
Trouvez quelques choses de mal fait ?
(il y a le logo de Kompozer qui n'apparait , déjà...)
Merci
@+
Christian
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)
on ne le dira jamais assez, le référencement, c'est du contenu, du contenu et du contenu...
Des pages garnies de photos auront toujours du mal à se faire référencer. Par contre, plus il y aura de texte, et de texte "intelligent" (i.e. qui amène de l'info) et mieux sera référencé le site.
Modeste expérience perso:
sur mon site professionnel:
- je ne me suis jamais inscrit sur le moindre truc qui doit améliorer le référencement
- je n'ai pas la moindre pub sur mon site
- il est hébergé sur les pages perso Alice, donc sans grande visisbilité.
en allant voir les statistiques de visites, j'ai remarqué une augmentation ce mois-ci. En précisant ces stats, j'ai remarqué que c'était le contenu d'une page (qui parlait d'une manifestation réservée aux professionnels) qui générait ces visites. C'est le contenu de cette page qui amène les visiteurs.
Cette page apparaît en première page sur Google...
Des pages garnies de photos auront toujours du mal à se faire référencer. Par contre, plus il y aura de texte, et de texte "intelligent" (i.e. qui amène de l'info) et mieux sera référencé le site.
Modeste expérience perso:
sur mon site professionnel:
- je ne me suis jamais inscrit sur le moindre truc qui doit améliorer le référencement
- je n'ai pas la moindre pub sur mon site
- il est hébergé sur les pages perso Alice, donc sans grande visisbilité.
en allant voir les statistiques de visites, j'ai remarqué une augmentation ce mois-ci. En précisant ces stats, j'ai remarqué que c'était le contenu d'une page (qui parlait d'une manifestation réservée aux professionnels) qui générait ces visites. C'est le contenu de cette page qui amène les visiteurs.
Cette page apparaît en première page sur Google...
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Referencement
Ici c'est pour vendre de la location et fournir aux visiteurs des renseignements precis et simples vus rapidement pour faire un choix .
Il y a des liens avec des sites pour amener de l'information
Et pour le logo Kompozer????
Dois-je mettre des meta sur toutes les pages
Il y a des liens avec des sites pour amener de l'information
Et pour le logo Kompozer????
Dois-je mettre des meta sur toutes les pages
pour le logo KompoZer, tu mets une adresse d'image qui n'existe pas.
Tu peux récupérer celui-ci si tu le souhaite tout en bas d'une page d'un de mes sites > clic droit > enregistrer l'image sous...
Tu peux récupérer celui-ci si tu le souhaite tout en bas d'une page d'un de mes sites > clic droit > enregistrer l'image sous...
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu