insérer une image et conserver son ratio

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Bartagus
Arias

insérer une image et conserver son ratio

Message par Bartagus »

Bonjour,
je voudrais insérer une image seule dans le corps de texte. Seulement, je voudrais réunir deux choses apparement impossible avec thunderbird
- Que sa dimension soit un pourcentage de la fenêtre où elle s'ouvre
- Que l'image conserve toujours ses proportions

Je n'arrive va à le faire et je ne trouve pas d'extension ou astuce qui me le permet.
Une idée ?

Message envoyé avec : Opera/9.25 (Windows NT 5.1; U; fr)
Bartagus
Arias

Message par Bartagus »

Bonour,
C'est si dur que ça ? Pourtant, ça me semble la base lorsque l'on conçoit un site web. Pourqoui pas avec l'email ?
Pour info, j'ai essayé le client courrier d'opéra. Il me redimensionne dynamiquement en largeur toutes les photos en pièce jointe. Simple et efficace.
Allez, je sûr que même outlook express sait faire ça !

Message envoyé avec : Opera/9.20 (Windows NT 5.1; U; fr)
caméléon
Animal mythique

Message par caméléon »

Effectivement, cela n'a pas l'air possible, si on redimmensionne en %, les proportions ne sont pas respectées...
Je n'ai pas trouvé de bug sur Bugzilla, tu pourrais envisager d'en poster un nouveau pour faire avancer le sujet non?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Bartagus
Arias

Message par Bartagus »

OK, c'est ce que je viens de faire. Je n'avais encore jamais utilisé ce genre d'outil. On verra bien ce que ça donne.
Merci

Message envoyé avec : Opera/9.20 (Windows NT 5.1; U; fr)
caméléon
Animal mythique

Message par caméléon »

Il n'y a aucune garanti que ta demande soit traité, mais si tu ne la fais pas, c'est sur qu'elle ne le sera jamais!
Tu peux aussi voter pour les bugs que tu aimerais voir résolu, par exemple :
https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=13595
(mon plus grand souhait)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Répondre