Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Il y a quelque temps j'avais eu un problème avec mon ordinateur et Firefox... j'ai donc supprimé ce dernier et je l'ai réinstallé à nouveau.
Le problème c'est que depuis que j'ai fait cela je n'ai plus le "correcteur orthographique" en français et je ne SAIS pas comment l'installer et le "faire fonctionner"...
Pouvez vous m'expliquer comment faire ou me donner un lien car je n'ai rien trouvé.
Marci d'avance,
Martin
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Dernière modification par photomartin le 18 janv. 2008, 18:15, modifié 2 fois.
Salut
dans option \avancés \général-->verifier ortho lors de la frappe
tu ouvres par exemple un nouveau post
fait un clic droit dans ce post
dans le menu contextuel coche "verifier l'orto..."
clic sur langue et ajouter un dico....installe le dico et relance FF
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles