[Résolu] popup autorisé par erreur
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Salamandre
[Résolu] popup autorisé par erreur
bonjour,
voilà mon problème: j'ai autorisé par erreur les popups d'un site et ne trouve pas comment denouveau bloquer ces fichus popups.
Merci de m'indiquer la marche à suivre
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.11) Gecko/20061201 Firefox/2.0.0.11 (Ubuntu-feisty)
voilà mon problème: j'ai autorisé par erreur les popups d'un site et ne trouve pas comment denouveau bloquer ces fichus popups.
Merci de m'indiquer la marche à suivre
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.11) Gecko/20061201 Firefox/2.0.0.11 (Ubuntu-feisty)
Salut,
Dans Outils > Options > Contenu, à droite de la première ligne (Bloquer les popups), tu cliques sur le bouton "Exceptions" et tu supprimes la ligne non désirée.
Dans Outils > Options > Contenu, à droite de la première ligne (Bloquer les popups), tu cliques sur le bouton "Exceptions" et tu supprimes la ligne non désirée.
Voir ma configuration
-
- Salamandre
Lo,
si je fais ce que tu préconises, je vais autoriser les popups sur le site... je veux denouveau bloquer les popups, je ne peux donc pas le trouver dans les exceptions. Dans mes exceptions je n'ai qu'une longue liste de sites bloqués. Si je supprime une ligne, j'autorise donc les popups pour le site en question. C'est justement l'inverse que je souhaite.
Et en cherchant dans les paramètres de firefox, je n'ai pas trouvé de fonctionnalités pour bloquer denouveau les popups d'un site.
Merci malgré tout
si je fais ce que tu préconises, je vais autoriser les popups sur le site... je veux denouveau bloquer les popups, je ne peux donc pas le trouver dans les exceptions. Dans mes exceptions je n'ai qu'une longue liste de sites bloqués. Si je supprime une ligne, j'autorise donc les popups pour le site en question. C'est justement l'inverse que je souhaite.
Et en cherchant dans les paramètres de firefox, je n'ai pas trouvé de fonctionnalités pour bloquer denouveau les popups d'un site.
Merci malgré tout

Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
-
- Salamandre
serais-je neuneu???
édition>préférences>contenu>exceptions> cela affiche une longue liste de sites marqués bloquer
j'ai fait ce que Asumbaa et toi m'avez conseillé. Le site dont je veux denouveau bloquer les popups apparait alors comme autorisé.

édition>préférences>contenu>exceptions> cela affiche une longue liste de sites marqués bloquer
j'ai fait ce que Asumbaa et toi m'avez conseillé. Le site dont je veux denouveau bloquer les popups apparait alors comme autorisé.
-
- Arias
Bonjour, pour mieux vous comprendre pouviez faire des copie d'écran.rogernelson a écrit :serais-je neuneu???![]()
Capture d'écran / Copie d'écran
Héberger l'image gratuitement
Tutoriel ImageShack
merci
-
- Salamandre
[URL=http://img143.imageshack.us/my.php ... .png[/img][/url]
je consulterai vos propositions ce soir après le travail, merci.
je consulterai vos propositions ce soir après le travail, merci.
Bonjour,
Trois comportements possible pour le blocage de popups :
- Site inconnu, on bloque la popup et on le signale.
- Site en exception "bloquer" : on bloque sans avertir
- Site en exception "autoriser" : on laisse les popup passer
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
-
- Arias
Tien pour te familiariser un peu avec le réglage des popups voici un Testeur de popupsnico@nc a écrit :Bonjour,
Pour passer d'un des deux derniers états au premier, il suffit de supprimer la ligne des exceptions.
- Site inconnu, on bloque la popup et on le signale.
- Site en exception "bloquer" : on bloque sans avertir
- Site en exception "autoriser" : on laisse les popup passer
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
-
- Lézard à collerette