probléme avec firefox 2.0.11 fenetre incomplete [resolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
probléme avec firefox 2.0.11 fenetre incomplete [resolu]
Bonjour,
Mon titre n'est très explicite, mais voilà mon problème:
depuis que je suis passé à le version 2.0.11 de firefox, par moment quand j'ouvre un onglet, l'onglet est coupé ainsi que les fenêtres de navigation, ça fait comme ci l'écran était tronqué et ceci aussi bien sous windows xp pro au boulot que sous linux à la maison.
Est ce que quelqu'un aurait une solution à ce léger problème, mais embêtant tout de même.
Merci par avance.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Mon titre n'est très explicite, mais voilà mon problème:
depuis que je suis passé à le version 2.0.11 de firefox, par moment quand j'ouvre un onglet, l'onglet est coupé ainsi que les fenêtres de navigation, ça fait comme ci l'écran était tronqué et ceci aussi bien sous windows xp pro au boulot que sous linux à la maison.
Est ce que quelqu'un aurait une solution à ce léger problème, mais embêtant tout de même.
Merci par avance.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Dernière modification par zener78 le 17 janv. 2008, 07:48, modifié 3 fois.
Salut
as tu essayé en safe mode?
http://www.geckozone.org/articles/2007/ ... hunderbird
peux tu nous envoyé une image de ton onglet tronqué?
as tu essayé en safe mode?
http://www.geckozone.org/articles/2007/ ... hunderbird
peux tu nous envoyé une image de ton onglet tronqué?
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Merci
En démarrant mode sans echec (que je ne connaisais pas, donc encore merci)
il n'y a plus l'air d'avoir ce problème.
serait il possible que ce soit lié à certains modules complémentaires?
Je ne sais pas comment faire pour envoyer une image de mon problème, je l'ai faite mais je ne sais pas comment la rappatrier sur le forum.
Encore merci
En démarrant mode sans echec (que je ne connaisais pas, donc encore merci)
il n'y a plus l'air d'avoir ce problème.
serait il possible que ce soit lié à certains modules complémentaires?
Je ne sais pas comment faire pour envoyer une image de mon problème, je l'ai faite mais je ne sais pas comment la rappatrier sur le forum.
Encore merci
tu as certainement une extension qui seme la pagaille
lance en mode normal et desactive l'une apres l'autre chaque extension en relançant a chaque fois ton FF jusqu'a trouver l'objet du deli
ton pb ressemble t'il a ça
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=11910
pour envoyer une image:
vas sur ce lien par exemple
http://imageshack.us/
clic sur parcourir
pointe sur ton image
clic sur host it
copie le lien de "thumbnail for forum(1) et colle le dans ton post
(verifie en "previsualisant" ton post que c'est bon
lance en mode normal et desactive l'une apres l'autre chaque extension en relançant a chaque fois ton FF jusqu'a trouver l'objet du deli
ton pb ressemble t'il a ça
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=11910
pour envoyer une image:
vas sur ce lien par exemple
http://imageshack.us/
clic sur parcourir
pointe sur ton image
clic sur host it
copie le lien de "thumbnail for forum(1) et colle le dans ton post
(verifie en "previsualisant" ton post que c'est bon
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
encore merci
le lien ne correspond pas au problème que je rencontre.
je ne suis plus au boulot.
je renverrais demain l'image de mon problème.
mais en gros, je n'ai plus la croix de fermeture de l'onglet, je n'ai plus accès au bouton de défilement des onglets sur la droite et les fenêtres de navigation sont grignoter d'autant.
je ne sais pas si je me suis bien exprimer mais je l'espère.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071204 Ubuntu/7.10 (gutsy) Firefox/2.0.0.11
le lien ne correspond pas au problème que je rencontre.
je ne suis plus au boulot.
je renverrais demain l'image de mon problème.
mais en gros, je n'ai plus la croix de fermeture de l'onglet, je n'ai plus accès au bouton de défilement des onglets sur la droite et les fenêtres de navigation sont grignoter d'autant.
je ne sais pas si je me suis bien exprimer mais je l'espère.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071204 Ubuntu/7.10 (gutsy) Firefox/2.0.0.11
Bonjour,
Si tu utilises ForecastFox, essaie de réduire le nombre de jours de prévisions : s'ils ne peuvent pas tous être affichés, quelques effets indésirables apparaissent.
Si tu utilises ForecastFox, essaie de réduire le nombre de jours de prévisions : s'ils ne peuvent pas tous être affichés, quelques effets indésirables apparaissent.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Bonjour et merci aussi.
je commençais aussi à douter de ce modules complémentaires, en effet je l'ai aussi bien sous windows que sous linux et je mettais deux jours de prévisions je vais passer à un sur les deux pc's et vous tiendrais au courant.
Encore merci beaucoup, je vous tiens au courant dés demain matin.
je commençais aussi à douter de ce modules complémentaires, en effet je l'ai aussi bien sous windows que sous linux et je mettais deux jours de prévisions je vais passer à un sur les deux pc's et vous tiendrais au courant.
Encore merci beaucoup, je vous tiens au courant dés demain matin.
voici le lien pour un aperçu du problème exposé.

En essayant de supprimer une journée de prévision à forecast ça à résolu le problème, je retrouve mon bouton de défilement sur la droite ainsi que tout le restant, donc merci beaucoup à tous.

En essayant de supprimer une journée de prévision à forecast ça à résolu le problème, je retrouve mon bouton de défilement sur la droite ainsi que tout le restant, donc merci beaucoup à tous.