[Règlé] WYSIWYG Personnalisé
-
- Lézard vert
[Règlé] WYSIWYG Personnalisé
Bonjour,
Je cherche à créer mon éditeur WYSIWYG, très simple n'insérant que quelques balises xhtml (seulement).
Ma question:
Comment insérer du texte dans le champ d'un formulaire grâce à un lien?
En vous remerciant d'avance pour vos réponses ou liens vers des tutoriels.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Je cherche à créer mon éditeur WYSIWYG, très simple n'insérant que quelques balises xhtml (seulement).
Ma question:
Comment insérer du texte dans le champ d'un formulaire grâce à un lien?
En vous remerciant d'avance pour vos réponses ou liens vers des tutoriels.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Dernière modification par BberXIII81 le 16 janv. 2008, 13:02, modifié 1 fois.
Bonjour,
Tu as aussi les éditeurs "clef-en-main", comme Xinha (très sympa et personnalisable) ou widgEditor (plus léger).
Tu as aussi les éditeurs "clef-en-main", comme Xinha (très sympa et personnalisable) ou widgEditor (plus léger).
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Nicosmos a écrit :Apparemment, c'est le contraireXinha (très sympa et personnalisable) ou widgEditor (plus léger).![]()
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9b2) Gecko/2007121016 Firefox/3.0b2

Xinha :
widgEditor :
Ce dernier m'a bien l'air plus léger...
Nicolas
-
- Lézard vert
(X)HTML et CSS ne sont pas du tout prévus pour faire quelque chose de dynamique.BberXIII81 a écrit :on peut y arriver avec du php/xhtml/css?
Quant au php, à moins de recharger la page à chaque fois... pas très intéressant (en plus tu n'as aucune notion de l'état de la page, en particulier de l'emplacement du curseur).

-
- Lézard vert
Ok, merci.
Puis je crois que j'ai trouvé l'idéal avec widgEditor qui place uniquement du xhtml comme je le souhaite et que j'ai pu traduire facilement.
Et, avec un peu de réflexion, je pense même pouvoir le modifier à ma guise.
Puis je crois que j'ai trouvé l'idéal avec widgEditor qui place uniquement du xhtml comme je le souhaite et que j'ai pu traduire facilement.
Et, avec un peu de réflexion, je pense même pouvoir le modifier à ma guise.