
suite à une réinstallation complète de Windows, impossible de réinstaller Thunderbird...
cel fait plusieurs fois que j'essaye...
l'ai désintallé alors, et réessayé : toujours pareille...
je reçois le message d'erreur qui me dit que Thunderbird
est déjà en cours d'exécution, et que je dois d'abord
le fermer !
C'est ironique, car quand à la 1ère réinstal, je ne lui ai pas
demandé d'importer quoi que ce soit, car n'utilise pas
Outlook Express... et donc il me semble qu'il ne devrait pas
être actif.
Dans le gestionnaire de tâches, il n'y a rien qui y resemble
genre thun.exe...
Que faire ?
Si quelqu'un pouvait me fournir des aides, pistes et
réponses, cela serait très sympa de votre part

merci d'avance

NB Heureusement avec Firefox n'ai pas eu de problème...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11