boutons flash avec Nvu

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

cady13
Arias

boutons flash avec Nvu

Message par cady13 »

bonjour à tous.
voici mon problème: je n'arrive pas à voir les boutons flash sur Nvu. à la place j'ai des points d'exclamation. donc comment faire pour pouvoir insérer un lien depuis les boutons, puisque je ne les vois?
merci pour votre aide :)

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; InfoPath.2)
Fabrice.Tres.Net
Tyrannosaurus Rex

Message par Fabrice.Tres.Net »

D'abord, il faudrait mieux abandonner Nvu qui n'est plus maintenu pour son successeur Kompozer, c'est la même chose avec des bugs en moins et quelques +!

Kompozer et à plus fortes raisons son ancêtre Nvu n'interprête pas le flash, cela sous-entendrait qu'il y aurait un plugin flash dedans poura afficher tes boutons...
Cela n'empêche pas d'insérer les appels aux modules flash (tes boutons) via des balises de type "object".
cady13
Arias

Message par cady13 »

merci bcp pour ta réponse. j'ai compris le problème. Une personne m'aidant pour la création du site a travaillé avec dreamweaver et vient de me préciser que Nvu n'affiche pas le flash :roll:

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; InfoPath.2)
Répondre