comment inscrire (et désinscrire) une alarme avec lightin
Modérateur : J2m06
comment inscrire (et désinscrire) une alarme avec lightin
bonjour,
je viens d'installer lightin 7.0, et cet utilitaire me va bien car il me permet d'avoir un agenda ouvert en permanence sur mon ordi.
Par contre je ne comprends pas comment on installe une alarme spécifique pour un évènement particulier.(je n'ai peut être pas tout bien compris, mais je ne trouve aucune commande relative à cette question, alors que la sélection d'un son d'alarme est possible dans la rubrique "options"....)
Si qq'un peut "m'éclairer"...merci et très bon week-end.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
je viens d'installer lightin 7.0, et cet utilitaire me va bien car il me permet d'avoir un agenda ouvert en permanence sur mon ordi.
Par contre je ne comprends pas comment on installe une alarme spécifique pour un évènement particulier.(je n'ai peut être pas tout bien compris, mais je ne trouve aucune commande relative à cette question, alors que la sélection d'un son d'alarme est possible dans la rubrique "options"....)
Si qq'un peut "m'éclairer"...merci et très bon week-end.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
-
- Tyrannosaurus Rex
Les alarmes ou rappels ne semblent pas être totalement personnalisable par événement. Le son est le même pour tous les rappels... on peut juste choisir le moment d'avertisssement, la fréquence de rappel, et bien entendu le contenu du message de rappel.
J'espère que cela s'enrichira avec les versions futures.
J'espère que cela s'enrichira avec les versions futures.
les avertissements ne se désactivent pas l'évènement passé sans un intervention de l'utilisateur. En gros, tant que tu n'auras pas signifié que tu as vu l'alarme, celle-ci sonnera à intervalle régulier.
il pourrait être bon d'avoir une option: répéter l'alarme jusqu'à désactivation: oui /non... Si un bilingue digne de ce nom pouvait proposer ça?

Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.