Ah oui, et puis Bill Gates n'a pas commencé "sans héritage", il vient quand même d'une famille de banquiers, c'est loin d'être un pauvre orphelin

Tu supposes à tort de la jalousie aux utilisateurs de Linux (de quoi donc pourraient-ils être jaloux?).pirlouy a écrit :Je sais bien que la plupart des linuxiens sont de véritables trolleurs jaloux, mais par pitié, ne vous attaquez pas aux compétences de Bill Gates.
C'est faux, il est né avec une batterie de cuisine en argent dans la bouche.Un gars qui est devenu milliardaire sans héritage a de fortes chances d'avoir beaucoup plus de compétences que des gens comme nous.
Pouvoir jouer avec mes camarades de classe a ut2004, quake3, call of duty...Toto a écrit :C'est quoi l'avantage de Windows ?
C'est de l'humour ?gnulover a écrit :Pouvoir jouer avec mes camarades de classe a ut2004, quake3, call of duty...
http://doc.ubuntu-fr.org/ie4linuxgnulover a écrit :Et tester la navigation sous IE6,IE7,IE5...
J'ai parlé des jeux que tu cité pas de tous. ( Counter Strike).gnulover a écrit :Et pour les jeux qui n'existent pas sous mac ou linux, je fais comment ?
On parle pas assez d'OOo ?gnulover a écrit :de plus j'ai déjà eût le cas du powerpoint à refaire en partie 1 heure avant la présentation...
Et l'open document ?gnulover a écrit :Maintenant, je sais qu'il est possible d'utiliser keynote, bien qu'il faille refaire les branchements, ou bien l'autre solution : des .pdf, oui, mais on a plus de transistions
L'éducation nationale ne peux en aucun cas t'obliger à utiliser l'Open Document.gnulover a écrit :Et des bécanes nous sont fournis par l'école... avec les soft comme Creative suite 3, XP pro et parfois les profs ne connasissent pas les softs qui fonctionnent sous tux
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités