Extension FoxFon

Vous pouvez discuter dans cette catégorie des logiciels et extensions tiers créés à partir des technologies Mozilla.
ymic21
Arias

Extension FoxFon

Message par ymic21 »

Bonsoir,
J'essaie désespérément d'utiliser l'extension FoxFon qui, après rédaction du questionnaire d'inscription, m'envoie systématiquement le message "Reseller balance is to low"... et je ne comprends pas l'anglais !
Qui peut m'aider? Merci.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Bonjour,

Tu as ce message après avoir installé l'extension ?

Je déplace dans la section Autres (modules, etc.).
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
ymic21
Arias

Extension FoxFon

Message par ymic21 »

Bonsoir,
Toutes mes excuses pour avoir posté au mauvais endroit ! ...
Quand FoxFon est chargé (clic sur le bouton "Install now" figurant sur le site) puis installé, j'obtiens une icône en forme de globe dans la barre d'outils qui me donne accès à la rubrique "Settings" laquelle demande de s'identifier .... mais sans plus d'indication.
En retournant sur le site de chargement ,j'ai découvert, en bas de page, un lien "Get Pin" que j'ai activé. Il ouvre un questionnaire que je remplis (cases obligatoires signalées par un "*") et au moment de valider ("Summit") je reçois ce message "Reseller balance is too low" qui m'indique, en rouge, que quelque chose ne va pas, du moins je le suppose puisque mon adhésion n'est pas prise en compte (pas de signe apparent d'enregistrement, pas de réception d'email).
Comment régler ce problème ? Merci de votre aide.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Bonjour,

J'obtiens le même message en replissant le formulaire https://secure.foxfon.com/pin/?Register.

Littéralement, le message veut dire L'équilibre du revendeur est trop bas... ce qui ne nous aide pas trop, j'ai donc envoyé un message avec le formulaire de contact du site, on aura peut-être une explication.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Patclash
Tyrannosaurus Rex

Message par Patclash »

nico@nc a écrit : Littéralement, le message veut dire L'équilibre du revendeur est trop bas... ce qui ne nous aide pas trop, j'ai donc envoyé un message avec le formulaire de contact du site, on aura peut-être une explication.
sous entendu équilibre financier :o

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Répondre