Problème avec norton : Live up date impossible

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
patdemouche
Arias

Message par patdemouche »

Bonjour,

J'ai installé firefox la semaine dernière. tout fonctionne correctement. Hier soir j'avais un message Norton concernant la maj de la base virale j'ai donc lancé l'application et j'obtiens le message suivant :"Echec de la connexion au fournisseur de service internet. Live update n'a pu se connecter à votre fournisseur de service internet Vérifiez vos informations de connexion."
Savez vous comment rectifier ce problème ?
D'avance merci :?

Patdemouche[/b]

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Patclash
Tyrannosaurus Rex

Message par Patclash »

Bonsoir,
je pense que ça n'a rien à voir avec Firefox, mais plutôt ton FAI et tes paramètres de connection;
donc en premier voir le support de ton FAI et celui de Norton pour la configuration :?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
patedemouche

Message par patedemouche »

Bonsoir,

Pourtant je n'ai rien modifié avec mon FAI si ce n'est que j'ai changé de modem
le problème viendrait-il de là ?
:cry:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Avec NAV 2004, la configuration de LiveUpdate serait:
- Général > Mode interactif
- FTP > Je veux utiliser les paramètres FTP de mes options Internet
- HTTP > Je veux utiliser les paramètres HTTP de mes options Internet
- ISP > Options Internet du Panneau de configuration.

À adapter en fonction de la version de Norton. Vérifie aussi les réglages de la connexion internet et celle d'Internet Explorer (Norton utilise le moteur d'IE avec des ActiveX pour ses mises à jour et non Firefox).

A priori, ça n'a aucun rapport avec Firefox, donc je déplace en tribune libre (pense à te connecter au forum pour pouvoir poster dans cette section).

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
patdemouche
Arias

:D
bonjour
c'est bon je m'en suis tiré. si cela vous arrive voilà comment vous en sortir :

1/ télécharger la toute dernière version du liveupdate (le mien était de 2003)
2: il se peut ensuite qu'un message d'erreur signale une erreur mais juste sur la maj de la base virale. le message est le suivant : "LU1841 : Echec de la connexion ISP. LiveUpdate n’a pas pu se connecter à votre fournisseur d'accès à Internet. Vérifiez vos informations d'accès"
A ce moment là suivre les indications fournies dans ce lien et le tour est joué !

http://service1.symantec.com/support/in ... g=fr&ct=fr

voilà ceci dit je me demande encore pourquoi cette erreur est subitement apparue; mon système est très fiable? Je soupçonne symantec de ne pas tout dire sur ces énigmes... mon norton date de 2003 et ma date de renouvellement d'abonnement approche.... mais restons constructif..

patdemouche

Patclash
Tyrannosaurus Rex

Re: Problème avec norton : Live up date impossible

Message par Patclash »

patdemouche a écrit : voilà ceci dit je me demande encore pourquoi cette erreur est subitement apparue; mon système est très fiable? Je soupçonne symantec de ne pas tout dire sur ces énigmes... mon norton date de 2003 et ma date de renouvellement d'abonnement approche.... mais restons constructif..
Bonjour,
ta version en effet est un peu (beaucoup) ancienne, on en est à la version 2008 :o
Donc c'est l'occasion soit de mettre à jour :?
ou de changer d'antivirus :roll:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
patdemouche
Arias

:)
D'accord que mon Norton est ancien.. mais il marchait très bien et depuis ma manip il remarche. donc pas de raison de le changer. car changer de version c'est au minimum 60 € à chaque fois.. c'est un peu cher pour un upgrade.
non?

8-)

Répondre