Firefox lent sous Vista

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

MJ63
Arias

Firefox lent sous Vista

Message par MJ63 »

Bonjour

J'ai deux systèmes d'exploitation sur ma machine.

Sous XP Firefox est très rapide au démarrage mais sous Vista c'est très lent, par-contre une fois la page affiché quand je clic sur un autre lien là c'est rapide.

J'utilise la version 2.0.0.11

J'ai créer un nouveau profil mais la vitesse est aussi lente, j'ai désinstallé et réinstallé Firefox mais rien a faire ça reste lent.

J'aime beaucoup Firefox mais utilisant surtout Vista je vais peut-étre retourner à Explorer si ça reste comme ça ou je vais vivre avec ce petit problème.

Merci

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506; InfoPath.2)
Dernière modification par MJ63 le 10 janv. 2008, 05:13, modifié 2 fois.
Ouaip !?
Lézard vert

Message par Ouaip !? »

J'ai eut l'occasion d'utiliser Vista, et franchement au lieu de retourner sous IE quitte à rester sous un OS de Microsoft, essayez de retourner sous XP et de garder Firefox :

Image

Certains détestent Vista car de nombreux jeux ne fonctionne plus du tout sous Vista, alors ils/elles sont retourné(e)s sous XP.

D'autre part, même si c'est en Anglais, la FSF - Free Software Fondation avait lancé, courant mi-décembre 2006, un site : BadVista.org afin de témoigner des nombreux désavantages du nouvel OS de Microsoft Windows comparer aux autres OS...

Pour accéder au site, clicker sur l'image :

Image

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
MJ63
Arias

Message par MJ63 »

C'est sûr que je peux revenir à XP en tous temps mais je préfére rester sous Vista car je n'ai aucun autre problème avec ce système d'exploitation et le jeu que j'utilise présentement (FSX) fonctionne très bien sous Vista. :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506; InfoPath.2)
Répondre