[Résolu, merci]La liste de mes e-mails ne s'affiche plus
Modérateur : J2m06
[Résolu, merci]La liste de mes e-mails ne s'affiche plus
Excusez-moi, je n'avais pas vu que je n'étais pas connectée...
Bonjour,
Je dois avoir activé une commande sans le vouloir (avec la touchpad de mon portable) et mon dossier courriers entrants m'en donne toujours le même nombre, mais la liste est vide... Comment réactiver l'affichage ?
Merci d'avance et... bonne année !
Un modo peut-il effacer mon premier message sous invité ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Bonjour,
Je dois avoir activé une commande sans le vouloir (avec la touchpad de mon portable) et mon dossier courriers entrants m'en donne toujours le même nombre, mais la liste est vide... Comment réactiver l'affichage ?
Merci d'avance et... bonne année !
Un modo peut-il effacer mon premier message sous invité ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Dernière modification par lirielle le 10 janv. 2008, 10:25, modifié 1 fois.
Re: La liste de mes e-mails ne s'affiche plus
bonjourlirielle a écrit : et mon dossier courriers entrants m'en donne toujours le même nombre, mais la liste est vide..
As-tu compacté ta boite

voir le §14 de ce post http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 509#333509
[Modération:c'est faitUn modo peut-il effacer mon premier message sous invité ?

Dernière modification par J2m06 le 09 janv. 2008, 15:05, modifié 1 fois.
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Merci, J2M06
Je n'avais pas compacté (enfin, je ne crois pas !)
J'ai trouvé un moyen détourné de les retrouver : rechercher - avant le 10/1/2008. Ils y étaient tous. Et j'ai tranféré vers un nouveau dossier. donc, je peux à nouveau les gérer.
Mais ça ne résout pas le problème des nouveaux qui vont arriver dans courriers entrants et que je devrai aussi transférer tout de suite.
c'est vraiment comme si j'avais demandé de rendre les e-mails invisibles dès que je quitte le dossier des entrants. (ça n'avait rien changé à mes sous-dossiers de classement...)
compacter veut vraiment dire : effacer ?
Je n'avais pas compacté (enfin, je ne crois pas !)
J'ai trouvé un moyen détourné de les retrouver : rechercher - avant le 10/1/2008. Ils y étaient tous. Et j'ai tranféré vers un nouveau dossier. donc, je peux à nouveau les gérer.
Mais ça ne résout pas le problème des nouveaux qui vont arriver dans courriers entrants et que je devrai aussi transférer tout de suite.
c'est vraiment comme si j'avais demandé de rendre les e-mails invisibles dès que je quitte le dossier des entrants. (ça n'avait rien changé à mes sous-dossiers de classement...)
compacter veut vraiment dire : effacer ?
Oui mais effacer les messages que tu as supprimés (et les doublons lors de copier et/ou déplacer)lirielle a écrit : compacter veut vraiment dire : effacer ?
Les messages supprimés(et/ou copier-déplacés) ne le sont pas réellement , ils sont marqué "supprimés" (et rendus "invisibles") mais ils occupent toujours inutilement leur place dans les boites.
Au pire tu peux renommer (TB fermé) ton nouveau dossier en INBOX (renommé ou effacé le INBOX qui déraille )lirielle a écrit : Mais ça ne résout pas le problème des nouveaux qui vont arriver dans courriers entrants et que je devrai aussi transférer tout de suite.
Très important sauvegarde ton dossier TB (travaille sur une copie)

Voir le § 1 du lien ci-dessous : Besoin d'aide
J2m06 a écrit :┌─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┐
.... Besoin d'aide ? (FAQ TB) ─> pour :Importer/Exporter/Retrouver/Déplacer/Sauvegarder/Extraire/etc....
└─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┘
Pour tout ce qui concerne l'agenda, seul ou intégré, pensez à consulter le forum Lightning/Sunbird ici <────![]()
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité

Mais oui !
Dès que j'aurai fini de re-trier (parce que j'ai mal fait la manip et transférer TOUT ! y compris le contenu des sous-dossiers déjà triés !!!!
)
Je ferai une sauvegarde de ce nouveau dossier puis ferai ce que tu dis. Merci
Dès que j'aurai fini de re-trier (parce que j'ai mal fait la manip et transférer TOUT ! y compris le contenu des sous-dossiers déjà triés !!!!

Je ferai une sauvegarde de ce nouveau dossier puis ferai ce que tu dis. Merci