Acquittement des tâches répétitives

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

noftal
Iguane

Acquittement des tâches répétitives

Message par noftal »

Que ce soit sous Sunbird ou Lightning, les tâches apparaissent dans un cadre spécifiques sous forme de liste avec une case à cocher permettant de les considérer come "fait". Une option bien pratique consiste à "masquer les tâches accomplies.

si par exemple je crée une tâche "test" le 1er de chaque mois à compter du 1er janvier 2008, l'occurence du 1er janvier va bien apparaître dans ce cadre, mais pas les suivantes. En revanche, les autres occurences apparaissent bien dans le calendrier affiché en mode "mois" ou "multisemaine"

Autre problème : lorsque j'acquitte l'occurence du 1er janvier 2008 comme étant accomplie, toutes les occurences figurant dans le calendrier en mode "mois" ou "multisemaine" apparaissent comme acquittées (mouette verte). Si j'avais associé une alarme à cette tâche, je ne vais donc plus être alerté pour les occurences du 1er février et les suivantes.

Quelqu'un a-t-il une parade pour les problèmes figurant en gras ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Vivus
Arias

Re: Acquittement des tâches répétitives

Message par Vivus »

noftal a écrit :
Autre problème : lorsque j'acquitte l'occurence du 1er janvier 2008 comme étant accomplie, toutes les occurences figurant dans le calendrier en mode "mois" ou "multisemaine" apparaissent comme acquittées (mouette verte). Si j'avais associé une alarme à cette tâche, je ne vais donc plus être alerté pour les occurences du 1er février et les suivantes.

Quelqu'un a-t-il une parade pour les problèmes figurant en gras ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
j'ai aussi ce probléme a tu trouvé une solution
j'ai un autre probléme avec l'alarme de l'agenda elle reviens aprés que la tache et était accomplis et j'arrive pas a la désactiver
avez vous une solution, merci
Répondre