Partages de calendrier en Webdav, ouvrir en lecture seule

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

theturtle
Arias

Partages de calendrier en Webdav, ouvrir en lecture seule

Message par theturtle »

Bonjour,
Je dispose dans mon entreprise de calendrier partagé pour chaque utilisateur, le tout avec Webdav et Sunbird/lightning pour la consultation, ceci fonctionne très bien !

Je cherche un moyen de dire a Sunbird/lightning d'ouvrir tous les calendriers en lecture seule au démarrage, comme ça l'utilisateur qui veut le modifier est obligé d'effectuer le débloquage du calendrier manuellement ceci afin d'éviter de mauvaises manipulations.

Je précise que la fonction de mise en lecture seule dans les propriétés des calendriers fonctionne, mais celle-ci disparait au lancement du programme :(!

Pour l'instant je bloque un peu, donc si quelqu'un peut m'aider je lui en serais reconnaissant :) Merci!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
berhu3
Arias

Webdav Lightning "En lecture seule"

Message par berhu3 »

Bonjour,

J'ai exactement le même soucis avec Lightning 0.7
A chaque redémarrage de Thunderbird les cases "En lecture seule" se décochent.
Quelqu'un a t il une idée ?
...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
berhu3
Arias

Message par berhu3 »

Ce problème est résolu avec la version 0.8 de Lightning !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
Répondre