Marque-pages qui disparaissent sans cesse

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Zazzo
Arias

Marque-pages qui disparaissent sans cesse

Message par Zazzo »

J'en ai assez...:evil:

Chaque fois qu'il y a une mise à jour de firefox, ou de manière aléatoire mais fréquente, tous mes marques pages disparaissent...et souvent aussi mes paramétrages.

C'est tellement pénible que j'ai mis dans un coin du bureau un raccourci vers le dossier bookmarks backup, pour les récupérer plus vite.

Mais à la longue c'est exaspérant. Je trouve firefox très instable, au point que j'envisage de quitter ce navigateur.

Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer avant que j'en arrive à cette extrémité?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

Salut
lance FF
vas dans ton profil
http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... -le-profil
supprime le fichier localstore.rdf
ferme FF et relance le

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,
est-ce que tu as l'habitude de fermer ta session ou de rebooter ton ordinateur sans avoir auparavant fermé firefox ?

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Répondre