[Résolu]-Problème de mise à jour vers TB 2
Modérateur : J2m06
[Résolu]-Problème de mise à jour vers TB 2
Bonjour,
J'ai actuellement la version 1.5.0.14 de TB, je souhaite savoir si il faut installer complètement TB 2 et désinstaller ma version ou alors s'il existe une subtilité.
Quand je souhaite installer le dictionnaire myspell Français il est indiqué de passer par Outils/Modules complémentaires , or dans Outil je n'ai pas Modules complémentaires
Merci de votre aide
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
J'ai actuellement la version 1.5.0.14 de TB, je souhaite savoir si il faut installer complètement TB 2 et désinstaller ma version ou alors s'il existe une subtilité.
Quand je souhaite installer le dictionnaire myspell Français il est indiqué de passer par Outils/Modules complémentaires , or dans Outil je n'ai pas Modules complémentaires
Merci de votre aide
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Horatio
Re: Problème de mise à jour vers TB 2
il faut plutôt faire l'inverse : désinstaller TB 1.5.0.14 par ajout/suppression de programme (tes mails et données sont conservées dans ton profil; fais une sauvegarde de ton profil, on ne sait jamais) puis installer TB 2.0.0.9Horatio a écrit :Bonjour,

Dans TB 1.5.0.* les modules complémentaires s'appellent "extensions"dans le menu outilsHoratio a écrit :Quand je souhaite installer le dictionnaire myspell Français il est indiqué de passer par Outils/Modules complémentaires , or dans Outil je n'ai pas Modules complémentaires

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=34031Anonymous a écrit :Ok merci,
Je suis nul, comment fait-on une sauvegarde de profil?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11