[Résolu] Accéder au message non lu suivant rapidement
Modérateur : J2m06
[Résolu] Accéder au message non lu suivant rapidement
Bonjour
Je souhaiterais savoir s'il existe une extension qui créé un bouton qui me permet de lire le message non lu suivant.
Explication : J'ai plusieurs dossiers où sont transférer automatiquement mes mails avant que je les lises. Ce bouton me permettrait d'atteindre automatiquement le message non lu quelque soit le dossier dans lequel il se trouve.
Je vous remercie de votre aide.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Je souhaiterais savoir s'il existe une extension qui créé un bouton qui me permet de lire le message non lu suivant.
Explication : J'ai plusieurs dossiers où sont transférer automatiquement mes mails avant que je les lises. Ce bouton me permettrait d'atteindre automatiquement le message non lu quelque soit le dossier dans lequel il se trouve.
Je vous remercie de votre aide.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Dernière modification par Flo le 06 janv. 2008, 12:02, modifié 1 fois.
Salut
je ne comprends pas trop car il suffit de selectionner dans la colonnne dossier -->"non lus" et tu as tout tes mails non lus dans chaque dossiers...
tu peux aussi creer un "dossier virtuel "avec tout les non lus...
je ne comprends pas trop car il suffit de selectionner dans la colonnne dossier -->"non lus" et tu as tout tes mails non lus dans chaque dossiers...
tu peux aussi creer un "dossier virtuel "avec tout les non lus...
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Re: message non lu suivant
BonjourFlo a écrit :Bonjour
Il y a un raccourci clavier qui te permets de passer d'un message non lu à un autre.
Voir le § 7 du lien ci-dessous : Besoin d'aide
J2m06 a écrit :┌─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┐
.... Besoin d'aide ? (FAQ TB) ─> pour :Importer/Exporter/Retrouver/Déplacer/Sauvegarder/Extraire/etc....
└─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┘
Pour tout ce qui concerne l'agenda, seul ou intégré, pensez à consulter le forum Lightning/Sunbird ici <────![]()
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Merci J2m06 le raccourci clavier N me permet de faire ça! Problème résolu !
asap29 : Mes mails non lus ne se trouvent pas tous dans le même dossier. En appuyant sur la touche N ça me permet de changer automatiquement de dossier et de me trouver sur le message non lu.
asap29 : Mes mails non lus ne se trouvent pas tous dans le même dossier. En appuyant sur la touche N ça me permet de changer automatiquement de dossier et de me trouver sur le message non lu.
Flo a écrit :Bonsoir
Je poste suite à ce message http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=61851
Je voudrais savoir s'il existe une extension qui permet d'ajouter un bouton qui renvoie sur un raccourci clavier ?
Explication : Au lieu d'appuyer sur la touche N (qui permet d'atteindre le prochain message non lu) je voudrais rajouter un bouton à l'interface de Thunderbird qui simule la touche N.
Est ce possible ? Je vous remercie de votre aide.
EDIT : J'ai trouvé la solution à mes deux problèmes. Il existe en fait un bouton qui permet de faire tout ça. Il n'y est pas par défaut. Il faut juste le rajouter en personalisant la barre des boutons.
EDIT : J'ai trouvé la solution à mes deux problèmes. Il existe en fait un bouton qui permet de faire tout ça. Il n'y est pas par défaut. Il faut juste le rajouter en personalisant la barre des boutons.