[Résolu]-SenderFace non compatible

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

leela
Lézard vert

Message par leela »

asap29 à écrit:essai avec wordpad
Ah, oui avec wordPad, j'ai toutes les écritures comme le modèle.
Mais une fois que j'ai remis en .xpi et installé, il y a toujours invalide avec la 1.5
Il y a surement un truc que je ne pige pas! :cry:
pourtant voir capture, je change bien 1.0 par 1.5

Image

HS: ton site avec les smiley est genial
Merci, pour le compliment.
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

il y a peut etre un reliquat de tes tentatives d'install précédentes
as tu un profil vierge ou qui te serve de test pour essayer de l'installer dessus

tu n'as pas l'autre extension incompatible avec senderface

ou tu renommes dans le profil le dossier extension en extension1 et le fichier extension.rdf en extension1.rdf pour forcer tb a en recreer un et tente ensuite une installe si ça marche tu reinstalle tes autres extensions sinon tu reviens a la normale en renommant correctement tes dossiers et fichiers modiliés
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
leela
Lézard vert

Message par leela »

tu n'as pas l'autre extension incompatible avec senderface
non,je ne pense pas, j'ai rien rajouté.
tu renommes dans le profil le dossier extension en extension1 et le fichier extension.rdf en extension1.rdf pour forcer tb a en recreer un
Il me dit toujours extension invalide avec version1.5
Bon ça m'enerve un p'tit peu.Mais pas urgent alors je vais attendre la MAJ.

Image
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

je viens de voir que c'est une version 0.92 avec laquelle tu t'enerve
moi c'est une 0.91

http://extensions.geckozone.org/SenderFace
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
leela
Lézard vert

Message par leela »

asap29Image pour tout ça fonctionne avec la 0.9.1 (transformé).
Je m'énerve un p'tit peu, mais j'aime pas rester sur un échec. Bonne soirée. :D
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

Image c'est vrai qu'ils sont géniaux :lol: ces smileys ... enfin du féminin dans ce monde de brutes geekomach' ! :P

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

leela
Lézard vert

Message par leela »

Mori à écrit: enfin du féminin dans ce monde de brutes geekomach' !
Image
Mulaan
Salamandre

Et avec TB 2.0?

Message par Mulaan »

Bonjour bonjour!

J'aime bien cette extension, mais je vois qu'elle n'est pas compatible avec TB 2.0. J'ai bidouillé install.rdf, c'est reconnu par TB, mais ca ne fonctionne pas, impossible d'activer Senderface.

Il existe une solution, une astuce, une autre extension peut-etre? J'ai testé Messagefaces, mais ca ne permet pas d'attribuer des images aux expediteurs des mails reçus en local, juste d'attacher sa ganache à son mail... :(

Merci d'avance!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
J2m06
Administrateur

Re: Et avec TB 2.0?

Message par J2m06 »

Mulaan a écrit : J'aime bien cette extension, mais je vois qu'elle n'est pas compatible avec TB 2.0. J'ai bidouillé install.rdf, c'est reconnu par TB, mais ca ne fonctionne pas, impossible d'activer Senderface.]
Bonjour
Avec quoi tu l'as modifié :?:
Par exemple Izarc ne convient pas (pour certaines extensions ) :!:
Essaie avec 7zip (ou winrar)
Voir le § 28 du lien ci-dessous : Besoin d'aide
J2m06 a écrit :┌─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┐

.... Besoin d'aide ? (FAQ TB) ─> pour :Importer/Exporter/Retrouver/Déplacer/Sauvegarder/Extraire/etc....
└─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┘

Pour tout ce qui concerne l'agenda, seul ou intégré, pensez à consulter le forum Lightning/Sunbird ici <────:wink:
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Mulaan
Salamandre

Message par Mulaan »

Je l'ai modifié avec 7zip.

Je me suis pris la tete un moment, et même après avoir désinstallé TB, uniquement gardé le dossier Mail et tout réinstallé en copiant ce dossier, ca ne marche toujours pas.
La fenêtre d'options de Senderface s'ouvre, je peux la configurer, mais impossible de l'activer. Le bouton Activer s'affiche bien, mais ne marche pas. Et comme pour toutes mes extensions (meme Talkback), une ligne s'affiche disant "Désactivé pour votre protection", avec le lien "en savoir plus" qui ne fait rien du tout...

Config:
WinXP/TB 2.0.0.9/SenderFace/Delete Junk Context Menu/Minimize to Tray/Theme BlackJapan

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11

Pardon, c'était moi au dessus... [modération : c'est rectifié :wink: ]

Donc en désactivant toutes mes extensions et themes, redimensionnant les images en 48px, et bien surprise, ca ne marche toujours pas!

Je trouve pas! Une idée?

J2m06
Administrateur

Message par J2m06 »

Mulaan a écrit : Donc en désactivant toutes mes extensions et themes, redimensionnant les images en 48px, et bien surprise, ca ne marche toujours pas!

Bonjour

Essaie cette version elle compatible TB 2 :wink:
https://addons.mozilla.org/fr/thunderbi ... sions/2843
.
.
Image
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Mulaan
Salamandre

Message par Mulaan »

Ah bravo, c'est beaucoup mieux d'un coup! Comment se fait-il que je l'ai pas trouvée sur le site officiel, cette version?

Mais le probleme n'est pas résolu pour autant...

-Avec la version 0.0.9: je pouvais editer les regles d'assignations d'images, mais pas les faire fonctionner,

-avec la version 0.10.0: les images s'affichent, mais la fenetre d'options me dit :

Code : Tout sélectionner

"Erreur d'analyse XML : entité non définie
Emplacement : chrome://senderface/content/prefs.xul
Numéro de ligne 55, Colonne 11 :          <listheader id="emailCol" label="&sf.pref.email.from.regex;"/>
----------^

Et donc je ne peux pas editer ces règles... :(

En désinstallant-réinstallant, meme en supprimant le contenu du dossier
Application Data\Thunderbird\Profiles\4hpbibsw.default\extensions, les réglages restent. Peut-être que ca vient de là? Ils sont stockés où?

J2m06
Administrateur

Message par J2m06 »

Mulaan a écrit :Emplacement : chrome://senderface/content/prefs.xul ?
Bonjour

Je peut juste te dire ou est le fichier prefs.xul . Il est dans le fichier SenderFace.jar lui même dans :
->Profiles ->Extensions ->{CAFEFACE-9D08-48F9-922F-17AA9C065C9C} ->Chrome

A éditer avec 7zip par clic droit sur SenderFace.jar et ouvrir Content

Après je ne sais pas ce qu'il faut faire dans ce fichier :!:
Dernière modification par J2m06 le 05 janv. 2008, 17:01, modifié 1 fois.
J2m06
Administrateur

Message par J2m06 »

Re-

Je viens de ré-installer Senderface 0.90 (après désinstallation de la versio 0.10 et modif du rdf ) et surprise il fonctionne :!:
.
.

Image
.
.
Il te faut avant rendre compatible cette extension Voir le §12.5 du lien ci-dessous : Besoin d'aide
J2m06 a écrit :┌─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┐

.... Besoin d'aide ? (FAQ TB) ─> pour :Importer/Exporter/Retrouver/Déplacer/Sauvegarder/Extraire/etc....
└─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┘

Pour tout ce qui concerne l'agenda, seul ou intégré, pensez à consulter le forum Lightning/Sunbird ici <────:wink:
leela
Lézard vert

Message par leela »

Bonjour,Mulaan,j2m06

mulaan, moi aussi avec la thunderbird v2.0.0.9 senderface me met le même message d'erreur que toi!!! :roll: :roll:

"Erreur d'analyse XML : entité non définie
Emplacement : chrome://senderface/content/prefs.xul
Numéro de ligne 55, Colonne 11 :          <listheader id="emailCol" label="&sf.pref.email.from.regex;"/>
----------^

Je viens de ré-installer Senderface 0.90 (après désinstallation de la versio 0.10 et modif du rdf ) et surprise il fonctionne 
j2m06, si tu utilises thunberbird 2.0.09 peux tu nous donné ton extension "senderface compatible" MERCI...
Image
Répondre