Lecture format .AVI impossible

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Manuel Aurat
Arias

Lecture format .AVI impossible

Message par Manuel Aurat »

Bonjour tous,

Je ne peux plus voir de vidéo en format AVI. J'ai un message d'erreur (R6034) dans une fenêtre titrée : Microsoft Visual C++ Runtime Library.
Je n'ai pas noté le reste. Après un écran noir avec [no video] et quelque fois du son mais rien d'autres.

A priori j'ai tout les plugins qui faut, d'après ce que j'ai vu dans les posts à ce sujet. Donc pas comprendre.

J'ai VLC et j'ai trouvé ça dans un post : "..... Il suffit de supprimer purement et simplement "npvlc.dll" et "vlcintf.xpt" dans le dossier C:\Program Files\Mozilla Firefox\plugins", au sujet d'une histoire de conflit entre VLC et Win Media Player.
Sauf ki zi sont pas dans le dossier plugins de Ff, les fichiers. Comprend encore moins.

Quelqu'un à une inspiration ? :roll:

Bonne année !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Win XP
FF 3.6.11
TB 3.1.5
Avast!
bambi
Iguane

Message par bambi »

Tu as un exemple de sites ?
Invité

Message par Invité »

Salut
Suffit que je le dise pour que ça marche...
En fin oui et non. Ici par exemple : http://www.buran.fr/bourane-buran/boura ... le_dbt_=21
Ça marche mais j'ai quand même le message d'erreur et le [no video] en plein milieu avant que ça commence.
Mais je n'ai pas autant de chance à chaque fois...
J'essaie de trouver d'autres exemples.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Le site est vraiment très mal codé (Conflict between Mime Type and Document Type), ce qui peut expliquer les problèmes rencontrés. Il fonctionne chez moi avec Media Player Classic ou Mplayer mais il faut d'abord télécharger la vidéo sur un serveur horriblement lent.

Si les autres sites avec lesquels tu as des erreurs sont du même style, il est possible que VLC ait du mal à comprendre ce qu'il doit faire.

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre